Comment expliquer et traiter ce problème de cheveux ?

Résolu
mbeta - 3 nov. 2012 à 00:12
Laureledallec Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 09:53
Bonjour,
je suis un jeune de 22 ans, et j'ai commencé par perdre les cheveux de ma tete, un peu en partie frontale et en dessus du crane.En réalité j'ai passé une periode d'etudes tres stressante pendant ces 2 dernieres années(sachant que ma chevelure était complete il y a 2 ans) et j'ai fini par aller voir un dermato.IL m'a précisé que cé génetique ( mon père aussi a perdu ses cheveux mais à partir des trentaines) et cé pas du au stress. Il m'a prescrit ecophane comprimés pendant un mois et pilfood shampoing et m'a dit que avec ce traitement la chute s'arretera et tes cheveux vont au moins rester comme ils le sont si ce n'est la poussée des chevelures perdues.A l'heure qu'il est je viens de terminer écophane et je continue à utiliser le shampoing mais j'ai pas senti d'amélioration et mes cheveux continuent à tomber chaque fois que je les frotte avec le shampoing et que je les essuis après le bain.
Bon, je vous ai expliqué la situation et j'aimerais savoir la cause de cette perte de cheveux , est il normal que je ne sente pas d'amelioration ( apres 35 jours de traitment) et que les cheveux continuent à tomber en les frottant et l'essuyant , quel est le taux d'efficacité du traitment , et est ce que je dois continuer à utiliser le shampoing. Si vous avez des conseils à me donner ,j'en serais ravi??
merci de me répondre, c'est vraiment important pour moi.
A voir également:

1 réponse

Laureledallec Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 09:53
Bonjour.
Ton premier réflexe d'aller consulter un dermato était le bon. Peut-être que tu devrais aller en consulter un autre, ou retourner le voir si le traitement prescrit ne fonctionne pas selon toi. Je ne connais pas les produits dont tu parles, désolée.
Tu peux aussi chercher sur internet, mon ami a trouvé des réponses à ses questions sur la calvitie (http://fr.121doc.net/calvitie.html ) sur le site d'une parapharmacie en ligne : http://fr.121doc.net/
0