Crise d'angoisse

Résolu
adiza - 7 nov. 2012 à 18:30
 adiza - 21 nov. 2012 à 21:04
Bonjour,
cela fais maintenant prés de 1mois que je ne fais que penser a la mort cela me fait angoisser et je n'est plus gout a rien je n'arrive même pas a gérer mon stress ma respiration et je passe souvent des nuits blanches j'ai aussi des palpitations je ne sais pas comment expliquer cela svp venez moi en aide.j'habite la côte d'ivoire.merci
A voir également:

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
8 nov. 2012 à 10:36
Bonjour Adiza,

Savez vous quel fut l'évènement qui a déclenché cette crainte de la mort ?
10
bsr et je tenais d'abord a vous remercier autant que vous êtes pour votre aide merci.Voilà j'ai 23ans et non je ne travail pas et je suis marier.Mon mari étant dans le domaine du pétrole il est tout le temps parti je suis donc très souvent seul.J'ai eu deux décès dans ma famille la semaine avant les crises d'angoisse c'est peut être ça les éléments déclencheur.merci
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
20 nov. 2012 à 22:49
Coucou chère adiza,

Etes vous toujours aussi angoissée, ou bien vous sentez vous un peu mieux ?
0
bonjour et merci d vous inquiéter pour moi,et oui il y a du mieux grâce a tous votre aide je vous en remercie énormément.
0
Demandez à votre médecin de vous prescrire un Déroxat ; peut-être pendant une période de 3 mois seulement ;vous verrez avec Lui; bon courage ;vous allez vous en sortir
0
vous ne dites rien de vous, votre âge, votre état physique, êtes vous seule ? travaillez-vous ? avez vous vécu un drame recemment, quoiqu'il en soit si cela a des répercussions sur votre vie de tousles jours, il faut consulter un médecin, il pourra vous aider d'une manière où d'une autre.
0