Infiltration au niveau des cervicales avec IRM

Résolu
DANIELE6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 09:31
 anis7777 - 16 févr. 2014 à 16:08
Bonjour,
Mon rhumatologue me propose suite à de fortes douleurs au niveau des cervicales avec arthrose sévère et désensibilisation aux niveau des doigts, (après traitement de cortisone), une infiltration au niveau des cervicale avec IRM. Je suis septique et mon mari est contre. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.
A voir également:

2 réponses

bonjour,j'ai eu ce probleme avec engourdissement du bras et j'ai eu une infiltration sous irm.Ce n'est pas douloureux car on nous passe un produit qui endort la zone de penetration de l'aiguille.Ensuite on ressent une chaleur lors de l'injection du produit(qui disparait aussitot)et des le lendemain çà va dejà beaucoup mieux.Cela fait 6 ans que j'ai fait cette infiltration et depuis plus rien.Je ne regrette pas ,mais au contraire si c'etait à refaire ,j'y cours!!!bien sur j'y suis allée avec une certaine réticence et apprehension,j'avais vraiment tres peur.Avec le recul et le bien etre actuel je le conseil à toutes et à tous qui souffrent de ce probleme.Bon courage.......c'est que du mieux apres
0
bonjour,
existe t-il des infiltrations pour le dos?merci de votre réponse
0