Consultation Psy pour éviter le suicide !

JeuneAnévrisme - Modifié par JeuneAnévrisme le 12/02/2013 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2013 à 19:46
Bonjour,

J'ai choisi de classifier mon sujet dans le champs d'application de la psychiatrie car lorsqu'il s'agit de parler de suicide, cela ne rentre pas dans les autres classifications proposées.


En effet, je viens de répondre à une personne qui a abordé le sujet qui le concernait notamment "l'anévrisme à l'aorte ascendante", je vous renvoie à celui-ci pour plus de détails, car j'ai également, pour ma part, connu cela, à 31 ans, à la différence que j'ai été opéré car il y avait une forte dilatation de l'aorte ascendante (57 mm). Pour autant, j'ai été sauvé, et je ne me sens pas pour autant mieux, en fait je me demande pourquoi n'ai-je pas succombé pendant l'intervention chirurgicale ?


Je n'ai hélas pas assez de courage pour mettre fin à mes jours, non pas de mon propre chef, mais étant donné que j'ai déjà eu un membre de ma famille qui a décidé de partir par pendaison, je pense un peu à ceux qui restent, et qui auraient du mal à supporter mon départ. Toutefois en ce qui me concerne, la voie que j'affectionnerais est celle d'ouvrir mes veines dans un bain chaud. Mais je regretterais d'en venir à là, j'aurais préféré partir pendant l'opération, mais tel ne fut pas le cas....


Je ne me sens pas à ma place dans ce monde, j'ai trop de principes, trop de valeurs, et cette société ne me correspond plus, je ne veux par ailleurs pas vieillir, il faut que je trouve le courage pour passer à l'acte.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,



Je ne me sens pas à ma place dans ce monde, j'ai trop de principes, trop de valeurs, et cette société ne me correspond plus, je ne veux par ailleurs pas vieillir, il faut que je trouve le courage pour passer à l'acte.

Je ne comprends pas, ce monde est aussi le votre, pourquoi vous anonymisez par rapport à lui ?

Il y a forcément une chose ou deux minimum que vous aimeriez faire.
vous n'avez pas tout vu, tout fait, alors pourquoi dites-vous que vous ne vous sentez pas à votre place dans ce monde ?

Des sociétés il y en a tellement, que vous ne pouvez pas parler que d'une expérience comme étant universelle.
1