Sexualité et grossesse

Résolu
fanette - 3 mars 2013 à 18:52
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 19:59
Bonjour,
Enceinte pour la seconde fois, ma première fille a presque 4 ans, je me retrouve encore avec un problème récurrent, je ne supporte pas que mon mari me touche, me fasse l'amour des que je suis enceinte. Mon mari reste super compréhensible mais je sais qu'il en souffre.

Après l'accouchement, pour ma première grossesse, j'ai mis plus d'un an à retrouver une libido en accord avec mon mari..... c'est long après 9 mois d'abstinence...... j'essaie de lui donner du plaisir mais malgré tout l'amour que je lui porte, je n'en ai pas envie et il le sent...

Cette période n'est jamais simple a passer, si vous avez des conseils, je suis preneuse.....

Cordialement

Fanette
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 19:59
Coucou fanette,

Si vous souhaitez poser votre question directement à notre sexologue et bénéficier de ses conseils, je vous invite à reposer votre question au sein de la discussion qui lui est réservée, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

je vous souhaite une très bonne soirée
0