Cinq ans sans rien !!!

Résolu
Romulus93 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 3 mars 2013 à 19:42
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 13 mars 2013 à 20:38
Bonjour, bientôt cinq ans que ma femme à fait coucher pour la première fois sa petite chienne alors que je ne voulais surtout pas ! de plus c'est environ à ce moment là quelle à commencée à prendre des neuroleptiques dosés assé fortement. Depuis cinq ans je me passe de sexe et de caresses avec elle. Je lui en ai parlé à plusieurs reprises mais elle joue toujours sur la corde sensible, "donc si j'étais malade tu partirais !!!" j'ai beau lui faire comprendre que j'en ai ras la casquette, car dès que je la caresse elle se referme, quand ce n'est pas la chienne qui s'en mêle. Cela devient insupportable pour moi et je deviens de plus en plus agressif envers tout le monde. j'ai du mal à dominer ces moments là, tout m'énerve et très vite. je tiens terriblement à ma femme et le lui rappelle souvent, soit par des mots soit par des allusions mais rien n'y fait. Je lui ai dis aussi que cela ne durerait plus longtemps, mais elle à toujours le don de me dire mais tu ne manques de rien, comme si cela était pareil. Hors j'ai aussi ma fille aînée de 26 ans à la maison, qui ne comprend pas, mais qui se mêle quand même de la discussion, et je ne peux rien lui dire. Moi j'ai toujours des envies et même si J'ai 64 ans, je pense quand même de plus en plus à partir ou que si une occasion se présente !!!!!!!!!.........
A voir également:

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 20:14
Bonsoir Romulus,

Si vous souhaitez poser cette question à notre sexologue Catherine SOLANO, je vous invite tout simplement à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

bonne soirée :-)
0
Romulus93 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
9 mars 2013 à 19:53
J'espère avoir mis mon message au bon endroit, et vous remerçie de votre gentillesse. Bien je ne suis pas très doué avec les PC et leurs nouvelles technique, d'autant plus que cela est différent d'un blog à l'autre. Difficile de se faire aux moyens d'expression moderne. Mais, je me soigne. lol. Bien à vous;
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
10 mars 2013 à 01:38
Lol et c'est réellement un plaisir pour moi de pouvoir vous aider, ne serait ce qu'un tout petit peu ;-)

En tout cd, bienvenus sur ce forum, à vous et votre sympathie !
0
Romulus93 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
10 mars 2013 à 10:44
Romulus93- 10 mars 2013 à 10:40
Bonjour Crashounette, Je m'étais aperçu que mon message été en double avec une différence importante que le message du 8 mars, été plus complet que le 1er, donnant l'âge et quelques renseignements supplémentaires pour mieux appréhender l'ensemble de mon problème. Hélas hier soir je ne voyais plus les mots "que trouble" et pensais le supprimer ce matin . Je vais voir ce que je peux faire pour y remédier. J'ai par habitude de tutoyer les gens sur les blogs cela fait plus sympa, et évite la barrière des conventions. ( puis je vous tutoyer ? ) Bien à vous.
Modifier - Permalink (#4)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
10 mars 2013 à 13:56
Bonjour cher Romulus, je serais moi aussi plus à l'aise si vous me tutoyez :-)
0
Romulus93 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
10 mars 2013 à 18:04
Ok ,Crashounette , merci beaucoup de ta gentillesse, pourrais tu me dire si l'ensemble de mon exposé et bien à sa place pour une réponse du médecin. Je sais, ne pas être le seul à avoir des problèmes, qui sont de plus certainements moins graves que certains. Mais comme je le disais plus haut, je ne comprend pas toujours exactement comment tout fonctionne, "et surtout", comment le faire. Je suis plus habitué à word ou exel, pour les comptes ou les courriers, après cela c'est plus de la débrouille. Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire.
0
Romulus93 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
10 mars 2013 à 10:51
Romulus93,cinq ans sans rien ( suite ) J'ai oublié une chose importante dans mon exposé, ma femme à tout juste 50 ans cette année, et je la crois trop attachée à ces enfants et moi même " nous sommes très famille" , pour avoir un amant, de plus je ne sais pas ou elle trouverait le temps "sans êtres complètement idiot, car cela peut se faire en dix minutes," pour les gens qui se poserait les question". Mais voila elle a eu une période de près retour d'âge et maintenant on est en plein dedans, car elle vit sa vie nocturne sur les draps en plein hiver alors que la pièce est extrêmement froide,# on ne chauffe pas la nuit.# Malgré tout l'amour que je lui porte je ne pense pas que cela durera encore longtemps. j'ai pourtant beaucoup de patience, mais cela devient insupportable, de voir que rien ne bouge depuis cinq ans, combien devrais je patienter encore !!! merci à vous de me répondre, cela devient urgent !!!
0
Romulus93 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
10 mars 2013 à 11:00
Il m'est revenu qu'elle avait eu pendant des années des mycoses vaginales qui partaient pour revenir quelques temps après cela à été l'enfer pour elle. Mais elle a été soignée pour cela, tout allait pour le mieux les dernières années. Mais tu m'as fait réfléchir, aurait elle été capable de me cacher sous ses premières "chaleurs" il y a 5 ans le fait que cela soit revenue???,. Possible !!! enfin je me pose pleins de questions en attendant.!!!J'étais un coureur de jupon quand j'étais jeune comme disait ma mère, aussi je m'était promis de ne plus cavaler après mon mariage. Comprenez que cela ne m'enchante pas d'aller voir ailleurs, surtout qu'elle a toujours été adorable et j'y tien, nous faisons un couple harmonieux certains nous jalouse même !!!.Mais le problème reste qu'elle ne veux jamais parler de sexe " c'est tabou " il a fallut que je tombe amoureux d'une none , pas de bol !!! Escusez moi pour la longueur de ces textes
0