A l'aide éjaculation précoce

Résolu
macgee - 3 mars 2013 à 19:57
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 20:08
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 5 mois, relation géniale, sans heurts, très positives nous ne vivons pas ensembles et jusqu'à maintenant tout se passé bien, relation sexuelle normale. Depuis 3 semaines, petits soucis dans la durée, en un mot éjaculation précoce. Elle est très conciliante, très diplomate mais ça doit la déranger quand même, ce que je comprend. Comment faire pour sortir du cercle vicieux, plus je stresse, plus j'y pense et moins ça fonctionne. je me met tout seul la pression. Merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 20:08
Bonsoir macgee,

Si vous souhaitez poser votre question à notre sexologue Catherine SOLANO, je vous invite à la lui poser directement, en la recopiant au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne soirée à vous :-)
0