Orgasmes en rupture de stock

Modjo - 3 mars 2013 à 21:40
 Modjo - 5 mars 2013 à 14:03
Bonjour,
Je n'arrive plus à monter à l'orgasme, ni moi toute seule, aussi bien que mon compagnon.
Bien sûr, j'ai soixante ans mais en dépit de cela, nous avons une vie sexuelle que je n'avais pas connue depuis très longtemps.
Bien sûr, je suis ménopausée depuis quelques années, mais ça n'a pas influencé ma libido et tout a bien fonctionné jusque là.
Mais là depuis quelques mois, plus de montée chromatique ; mon compagnon s'évertue avec beaucoup de tendresse, d'amour et de longueur de temps mais rien n'y fait.
A votre avis, comment puis-je y remédier ? Est-ce vraiment la fin de mes hormones et de mon plaisir ?
Merci de votre aide.
Modjo
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
Modifié par Crashounette le 3/03/2013 à 22:41
Coucou modjo,

Je vois au point une chose très positive dans votre histoire, c'est que vous avez la chance d'avoir un amoureux attentif à votre plaisir, c'est une chose si importante...

Pour poser votre question à notre sexologue Catherine SOLANO, reposez la au sein de la discussion qui lui est réservée, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

bonne fin de soirée :-)
0
Merci Crashounette
0