Eurologie

Résolu
EUROLOGIE - 25 mars 2013 à 10:22
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 25 mars 2013 à 16:24
Bonjour,
docteur, j'ai un problème qui m'inquiéte bcp, et que j'aimerai bien vous le confier,
bon voila : suis agée de 53 ans, marié et père de 4 enfants, et je travail au sud
de l'algérie depuis presque 29 ans.
depuis 02 ans presque j'ai un probleme de sex, tjrs j'arrive pas a aboutir a mes
désirs comme avant je ne sais pas, j'ai aucune envie de ça.
pour votre informatique j'ai une maladie de prostate d'environ 03 ans, et je suis
en traitement avec prostamed, et omexell... sitout.

je veux bien une réponse de votre part docteur, et je serai trés reconnaissant
et vous remercie infiniment.....
salutations


MR. TORCHANE BELKACEM
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
25 mars 2013 à 16:10
Bonjour,

Ici, c'est un forum de discussion, nous ne pouvons pas vous conseiller comme le ferait un médecin.
Puisque vous êtes sous traitement, je vous invite à en parler avec votre médecin, il sera le seul à pouvoir vous conseiller correctement.

Bonne journée :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
25 mars 2013 à 16:24
Rebonjour,

l'hypertrophie prostatique dont vous semblez souffir, vraisemblablement bénigne, peut effectivement entrainer quelques problèmes érectiles.
De plus, il se peut que vous ayez un léger manque de testostérone, ce qui pourrait expliquer votre problème.

Ceci étant, je vous invite tout de même à voir avec le médecin qui vous suit, il vous connait, connait vos traitements actuels et sera le plus à même pour vous aider.

bon courage à vous, et surtout revenez vite nous donner de vos nouvelles !
0