Déchirure musculaire au niveau du muscle fessier

batboutaaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 13:54
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 10 avril 2013 à 17:14
Bonjour,
voila mon mec a eu une déchirure musculaire au niveau du muscle fessier a coté du tondant, en sachant que c'est la même déchirure qu'il a eu il ya déja un an et qui na pas été traiter a temps, elle a mis trop de temps pou guérir, je pense qu'elle na pas bien guérit vue qu'elle lui fait toujours un peu mal quand il fait froid ou quand il fait un effort physique important, aujourd'hui lorsqu'il fessait des étirement pour faire un peu de sport de combat ( box taillandaise) avec des amis, il a sentis le muscle se déchiré et il s'est évanouie du choc de douleur :(
Ps: pendant les 6 mois dernier il a repris juste le footing et la musculation, c'est aujourd'hui qu'il a repris ces entrainement de BOX TAILLANDAISE :(
j'espére que vous avais des conseil a me donné pour qu'il reprend vite ça guérison, je voulais savoir est ce qu'il ya un reméde naturelle ou a calmant naturelle comme tisane et astuce de grand mère pour calmer ça douleur en plus des anti inflammatoire qu'il prends ???
A voir également:

1 réponse

philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 18
10 avril 2013 à 17:14
bonjour , il faudrait qu'il aille en piscine pour faire du battement crawler
6