A 69 ans

solitude - 5 avril 2013 à 14:24
 SOLITUDE - 2 mai 2013 à 19:19
Bonjour,

je suis veuve mais j'ai souvent très envie de faire l'amour, je me sers d'un god mais cela ne vaut pas un homme lol, mais j'arrive a me faire tres plaisir ; concernant les hommes je pense que je peux etre une bonne maitresse mais l'amour sans sentiment cela me gêne ; mais que puis je esperer a mon âge ?

avoir des amis que pour des moments intimes, ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 17:12
Bonjour,

Vous n'avez pas choisi votre pseudo par hasard !
Il y a quelques personnes, veuves ou divorcées, de mon entourage qui vivent en harmonie, tout en gardant leur indépendance.

Les amis sont précieux dans notre vie. Ils nous permettent de partager des moments de tristesse mais surtout des moments heureux. Avec certains d'entre-eux, nous parlons de tout, sans jugement !
Il y a des connaissances, des relations rencontrées à diverses occasions. Bien souvent, en partageant les mêmes centres d'intérêts ( conférences, cinémas, sorties, voyages, expositions, passions... ), il est plus facile d'entrer en contact.

Bien souvent, quelqu'un proche de chez vous peut vous correspondre, et vous n'y étiez pas attentive !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 18:42
Bonjour solitude,

Puis-je avoir de vos nouvelles ? Peut-être avez-vous rencontré cette personne pour laquelle vous pouvez avoir des sentiments ? Je vous le souhaite vivement, c'est si important, cela vous donne des ailes !
0
bonsoir, non trouvé personne, mais c'est assez difficile en restant chez soi, je suis assez réservée c'est un gros probleme ; je suis allée a un loto tres convivial et j'ai rencontré des femmes plus âgées mais qui faisait du bénévolat pour les retraités c'est une idée, lol. J aime discuter de tout et de rien.
AMICALEMENT
0