Après ma rupture d'anévrisme : dur dur

Résolu/Fermé
SandrineVittori Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 23:07
 armlita - 6 sept. 2018 à 15:58
Dites moi comment vous vous en êtes sorti après un tel problème de santé
Merci pour votre aide
Vos conseil
Je voudrais re-travailler
Je voudrais ne pas oublier tant de choses
Merci à ceux et celles qui auront le temps de m'envoyer un petit mot
A voir également:

6 réponses

bonjour,
c'est une situation difficile et je compatis et je vous souhaite beaucoup de courage, ne vous découragez pas et restez positive,
bon rétablissement, donnez nous des nouvelles !
amicalement,
4
jacklyn83 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 1
29 avril 2013 à 13:09
Bonjour Sandrine,
J'ai eu une rupture d'anévrisme à 40 ans, j'ai été opérée, aujourd'hui j'ai 64 ans, je vais tout à fait bien, alors courage, un peu de patience aussi et vous retrouverez toutes vos facultés.
Pour la mémoire, un petit truc que m'avait donné mon médecin et qui marche : inscrivez tout ce que vous devez faire, vos courses sur un papier et mettez le dans votre poche, ne le sortez que pour vérifier que vous n'avez rien oublié. Très vite, vous n'en aurez + besoin. C'est en faisant travailler votre mémoire que vous la retrouverez.
Bon rétablissement, et donnez de vos nouvelles!
1
avec du retard bonsoir
j'ai 48 ans avant j'etait un homme actif tres meme
rupture anevrisme le 21 sept 2012 à 23h30 je savais pas ce qui m'arrivait Gd douleurs et hop grace a ma femme et a sa rapiditée direction l'hosto .complications operation d'urgence etc..
bon là je suis debout je marche des gens autours de moi qui savent tout des amis curieux,etc ..j'ai donné. des idées noires j'en ais; bref mes medecins me disent avec le temps tout va presque revenir.le temp-le temp mais voila je suis en plein dedans du mal a l'acepter mais je monte la pente .Je n'ai pas que la memoire qui flanche le coté gauche aussi, mais surtout je ne suis plus le meme certes donc rassurez vous c'est des immenses combats journalier que les gens connaissent pas et ne savent (ou ne veulent comprendre)pas,pour les moindres fait et gestes
ma memoire est presque revenue mais actuellement je porte une autre charge sur le dos je suis devenus hyper jalous mechant et je dis des prhases que je ne veus meme pas dire.mais c'est vrai comme dis jacklyn831 moi j'y croi c'est dur je pleure tout les jours.mais je monte la pente comme dans le film rambo la memoire reviens petit a petit.moi aussi je pense travail mais pour l'instant ce n'est pas possible.
je m'arrete là car il aurait-tellement a dire; ma seule hantise est de perdre ma femme 'idée noire"
et des gens qui savent il y en a plein mais la plupart comme dis ne savent pas comment on souffre au fond de nous rien n'est facile les moindres gestes ou souvenirs sont des guerres
comme dis on vas les gagner ces guerres, c'est la magie de l'humain, moi je le veus,c'est dur
mais c'est encore plus dur pour mon entourage comme ont est plus les memes ils souffrent aussi et personne les aident c'est pour ça en gros que je me bat contre cette saloperie -moi meme - contre ces fatigues-et tout les autres troubles
courage espoir
1
ach oui ne vous renfermez pas
0
Bonjour,
Rupture d'anévrisme en février 2013, avec hémorragie. Par chance mes anges m'ont protégés, je n'ai pas de séquelles. Je comprends vos paroles, soyons solidaire et donnons l'énergie utile pour passer les étapes.
Au plaisir, Véronika.
0
deinos06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 13:14
Bonjour
rupture d'anevrisme en avril 2013, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai pas de sequelles.
En ce moment j'ai eu le contre coup, je suis fatigue, angoise, stress. Je suis suivi par un psy.
Il faut avoir envie de vivre, etre bien entoure.
Je vous souhaite un bon retablissement
amicalement
Fred
0
deinos06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 13:30
Bonjour
j'espere que vous allez mieux moi doucement
avex vous repris le boulot
Gardez espoir
Si vous voulez en discuter je suis la
amicalement
Fred
0
deinos06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
1 oct. 2013 à 16:44
bonjour
j'ai été opéré en avril, j'ai eu beaucoup de chance je suis ici pour envoyer des messages.
J'ai pas de séquelles mais mentale ca vas pas.
Je serais très heureux de discuter avec vous
amicalement
fred
0
Cherycaro51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
18 févr. 2017 à 12:55
Bonjour à tous je suis venue sur ce forum afin d'en apprédre plus sur les ruptures d'anévrisme. Ma maman est hospitalisée depuis le 11 janvier en réa et je me pose énormement de question sur l'avenir pour le moment elle n'est pas très présente et nous nous demàdons si elle nous reconnais ou nous comprends nous sommes dans le doute total elle ne parle pas non plus et parvient à nous répondre par des signes de la tête quelques rares fois.


Pas facile de tenir le coup lorsque du jour au lendemain on voit sa maman si affaiblie et l'attente est inssoutenable.

J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes sur ce sujet et pour m'aider à garder espoir n'hésitez pas à me contacter
0
bonjour j'ai eu une rupture d'anevrisme en 2013 pas de séquelles physique mais des angoisses des mon reveil et cela depuis 4 ans a chaque fois que j'ai des douleurs a la tete j'ai peur que cela recommence c'est l enfer je ne m'en sort pas mais je me dis que j'avais un ange gardien se jour la car je suis en vie courage a tous ce qui on eu cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Opérée en juillet 2017 2 fois à une semaine d'intervalle pour 3 anévrismes avec fissures hémorragique, pose de 3 Stens ( 31 agraffes côté droit et côté gauche ils sont passe par l'arcade sourcilière droite ) je n'arrive plus à vivre normalement je tombe dans la rue , je perds bcp la mémoire je suis très nerveuse je pleure bcp jai bcp de fatigue je tremble du bras droit jai bcp de nausées et j'en passe ..... je n'arrive plus à gérer le quotidien comme avant ! Comment faire ?
Surtout que du coup ma famille et mes amis en pâtissent et ne comprennent pas
Merci bcp à vous
0
Je me suis trompé c'est l'arcade côté gauche désolé
0
je suis de tout coeur avec vous. j'ai fait une double rupture d'anévrisme avec une hémorragie en juin 2017.Ma vie est très difficile, mais je me bats. je fais du mal à mon compagnon et à mes amis et c'est ce qui est le plus dur à accepter. 1 an et demie après je pleure moins, mon ami dit que je suis moins méchante, je vois une orthophoniste toute les semaines ainsi qu'un kiné. j'ai laissé tomber le psychiatre, il m'abrutissait de médicamens (ce qui donné une stéatose!!!). Je pense reprendre le travail dans quelques mois...courage!
0