Canal lombaire étroit

Chantal 76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 08:33
 Jessy - 13 mai 2013 à 14:57
Au bout de combien de temps, après l'intervention d'un canal lombaire étroit, ne ressent-on plus de douleurs ?

J'ai été opérée le 19 mars 2013 (ça fait donc 7 semaines) par un neurochirurgien. J'ai toujours mal dans la cuisse droite. L'Ixprim (à raison de 4 à 6 comprimés par jour) me soulage un peu. Est-ce normal ? J'ai toujours peur que l'intervention n'ait pas réussi.

Merci de bien vouloir me rassurer à ce sujet S.V.P.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Chantal,
tu pourras peut-être trouver des témoignages qui répondent à tes questions ici : http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-43524-canal-lombaire-etroit-operation
Es tu diabétique ou as tu des problèmes vasculaires ? parce que ces douleurs sont probablement dues à un mauvais état de certains nerfs et dans ces 2 cas, les douleurs peuvent être particulièrement ressenties. Si vraiment les douleurs persistent, n'hésite pas à prendre rdv avec ton neurochirurgien. Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement !
0