POSE DE BAGUES SUR LES DENTS

doullette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 18:43
Vahinée Des ?Zles Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 14:38
BONSOIR J AI 38 ANS ET JE VAIS ME FAIRE POSER MES BAGUES LE 31 MAI . DECISION BIEN REFLECHI .MAIS J AI TRES PEUR DE LA DOULEUR APRES LA POSE DES BAGUES . ES CE QUE LES MEDICAMENTS PRESCRIS FONT BIEN EFFETS ?? JE SUIS TRES DOUILLETTE . MON TRAITEMENT VA DURER 2 ANS AVEC UNE OPERATION DE LA MACHOIRE EN COURS DE TRAITEMENT . MERCI POUR VOS REPONSES .
A voir également:

1 réponse

Vahinée Des ?Zles Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 14:38
Bonjour Douillette,

faut surtout pas avoir peur, si moi à 33 ans je me suis lancée c'est que tout le monde peut le faire :) , j'ai une peur bleue des dentistes et les dents sensibles.
Après avoir fait le tour de plusieurs orthodentistes, j'ai décidé de me faire poser les bagues transparentes, le 05/04/2013 on m'a posé de canine à canine en haut , c'est bluffant, personne ne les a remarquées, même sur certaines photos elles sont invisibles, il est vrai que le lendemain je sentais une pression mais aucune douleur particulière, je ne pouvais pas mordre ni mastiquer normalement mais avec l'aide d'un analgésique on se sent mieux.
Au bout d'un mois de traitement, mes dents avaient déjà bougé!!! et là, j'ai celles du bas, pareil de canine à canine depuis le 17/05/2013, mon praticien procède ainsi parceque d'après lui j'ai les deux machoires étroites (d'ou le chevauchement de mes dents), il me placera les autres au fond en bas et en haut au fur et à mesure.
Donc si j'ai une chose à te dire c'est "VAS-Y", reste à voir le budget dont tu disposes pour trancher sur un type d'appreil ou autre.
0