Algodystrophie un enfer

kevila Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 11:48
 christiane - 23 mai 2013 à 18:10
bonjour,

n'ayant pas de solution miracle pour me sortir de mon algo je me retourne sur toutes les personnes qui comme moi souffre de cette maladie sans traitement miracle voila mon histoire :
le 13 décembre 2012 je me tord la cheville gauche après craquement et visite au urgence conclusion grave entorse pose d'un premier plâtre pendant 14 jours avec piqûre dans le ventre pour éviter la phlébite 15 jours plus tard retour au urgence enlèvement du plâtre et pied toujours douloureux et gonflé le médecin repose un nouveau plâtre pendant 14 jours avec encore une série de piqûre puis une 1ère scintigraphie conclusion une hypoactivité trés importante du pied jusqu'au genou mais conclusion dû au plâtre. mais au bout de trois jours du nouveau plâtre j'ai très mal les orteils sont tous bleus et gonflé j'en parle à l'infirmière et au médecin qui me disent que je ne me repose pas assez et qu'il faut relever la jambe chose que je fais mais lorsqu'on me retire le 2ème plâtre deux jours après mon pied et mon mollet double de volume et pied bleu on me diagnostic une thrombose profonde mi janvier 2013 traiter par anticoagulant + bande de contention. quinze jours après nouvelle scintigraphie conclusion algodystrophie. depuis je suis toujours en arrêt ce jour je souffre énormément ma pied fait yoyo il gonfle énormément et trés rouge ou tout bleu le talon gonfle également et t bleu je marche qu'avec les béquilles et sur la pointe des pieds car je ne peux poser le talon ou. des que je m'assois trop longtemps ou je reste debout j'ai des fourmillements des brûlures et des douleurs seule la position allongée peu calmé. je suis vraiment affaiblie par cette maladie que faire merci aux personnes qui sont dans cette situation me donne des conseils Cordialement.
A voir également:

2 réponses

gramini Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 4
22 mai 2013 à 18:40
bonjour
suite a une fracture de l'epaule apres une chute et une immobilisation d'un mois et demi ,j'ai vecu un enfer avec une algodystrophie !!! c'est affreusement douloureux !!!! j'ai eu la chance au bout de 2 mois de rencontrer quelqu'un dont la femme avait eu cette maladie apres une fracture du poignet ! il m'a dit que sa femme a ete guerrie grace a la mesotherapie ! le médecin habitait pas loin de chez moi ,rdv rapide ,et ça ete miraculeux car au bout de 2 seances ça allait beaucoup mieux ! en tout j'ai du avoir 5 ou 6 seances et plus mal ! ! mon bras est resté sensible quelques temps mais plus de violentes douleurs 24 h /24 !! je pense qu'il faut choisir un medecin agréé en mesotherapie ! voir sur internet les adresses ! de toute façon ce medecin m'a dit que c'etait le seul traitement pour cette maladie !
courage !
7
j'ai été atteinte également au pied suite à une fracture, et j'ai été soignée par la mésothérapie.
Ne pas hésiter à mettre de la glace pour enlever cet effet de brulure
1