SOS panne de désir

carole888 - 27 mai 2013 à 10:41
nedou12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 13:47
Bonjour,
Je suis une femme de 57 ans et je n'ai plus envie de mon partenaire.
Nous vivons ensemble depuis 5 ans et cela crée beaucoup de conflits.
J'ai du mal à l'idée de le quitter je suis attachée à lui et ses enfants. Je suis devenue, pour la première fois de ma vie, dépendante depuis que nous sommes ensemble.
Pas de travail, pas de logement...
Je lui ai proposer une thérapie de couple et refuse car "il va bien" et n'y croit pas du tout...
Je suis désespérée!
Merci de votre aide.
Respectueusement.

3 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 28
28 mai 2013 à 11:20
bonjour , voyez vous même un sexologue toute seule ...!
5
je pense qu'il faut du changement,du renouveau pour rallumer tous sa...
sorté vous promener main dans la mains,en voyage,en vacances,dans la famille,faite des projet en commun....
je pense que le désir,l'envie va revenir en passant du temp ensemble...en ayant une activité en dehors de la maison..
tenez moi au courrant??
bon courrage
1
nedou12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 13:47
peut etre avez vous besoin de decouverte, de nouveauté, je vous pousse pas a l'infidelité mais vous pourriez essayer les clubs libertins seule ou avec votre mari histoire de pimenter votre couple. apres tout le but que vous rechercher c'est votre libido alors osez le chercher avec d'autre homme. en fonction du resultat vous verrez si le probleme vient de vous ou de votre mari
0