Signaler

Tarifs blanchiment dentaire ? [Fermé]

Posez votre question CamMar2012 4Messages postés mercredi 29 mai 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2016 à 13:03 par M2thilde
Bonjour,

Je cherche à obtenir des renseignements sur les tarifs pratiqués en matière de blanchiment des dents chez les dentistes.
Je suis en effet fumeuse depuis quelques années maintenant et l'émail de mes dents commence véritablement à se tenir... ce qui est un peu problématique car je travaille dans le secteur commercial, et suis en relation permanente avec les clients de ma boîte - on sait, dans ce genre de circonstances, combien il importe de "bien présenter".
Existe-t-il des mutuelles qui prennent en charge ce genre de frais, si c'est justifié professionnellement ?
Merci par avance pour vos réponses et témoignages !

Camille
Afficher la suite 
Utile
+19
plus moins
Bj à tous

Assistante depuis plus de 20 ans, le blanchiment n'est pas un traitement quelconque et pour le faire il faut d'abord faire une visite de contrôle chez votre dentiste puis seulement si tout va bien(pas de caries) Là faire un blanchiment.Mais, je le conseillerais qu'àprès 40ans car une fois que l'on a commencé, il faut le renouveler tous les 2 ou 3 ans maxi et là on a pas trop de recule sur le sujet. Il faut savoir que le produit appliqué sur les dents est très agressif Alors Prenez garde.
Mais il est vrai que cela est génial. Moi je l'ai fait sous lampe Ca peut faire mal 1heure de lampe et j'ai 50 ans pas 30 !!! Mais on peut le faire avec la pose de gouttières chez soi moins agressif et chez nous (ds le nord) il coût que 400€!!!Voilà
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
CamMar2012 4Messages postés mercredi 29 mai 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - 14 août 2013 à 13:57
Bonjour, et merci pour cette réponse très complète !!! Je ne pensais que ça pouvait faire mal ! J'ai trouvé le dentiste qu'il me faut et nous avons commencé à en discuter, mais il y a, avant de penser blanchiment, on va faire deux ou trois autres petites choses. Les tarifs que vous mentionnez me parlent plus ;-)
chanbens 2Messages postés samedi 18 juillet 2015Date d'inscription 18 juillet 2015 Dernière intervention - 18 juil. 2015 à 05:53
Cela dépend de la méthode que vous souhaitez utiliser, il ya moins cher, mais aussi coûteux.
Utile
+6
plus moins
Bonjour,

Il existe un produit e-mail diamant qui se trouve dans le rayon des dentifrices en grande surface et qui ne coûte pas plus de 8 €.
Il s'applique au pinceau sur la dent et se rince par brossage au bout d'une dizaine de secondes. Il est très efficace et permet après plusieurs applications un blanchiment des dents de plusieurs teintes.
CamMar2012 4Messages postés mercredi 29 mai 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - 14 août 2013 à 13:54
Merci Sylviam. Je connais, mais là, ça ne suffira pas...
SHEERASADE- 27 mai 2015 à 08:06
j'ai fais un blanchiment de mes dents avec un kit à la maison, j'ai pas pris le moins cher, j'en ai pris un à 54euros de chez ***, et je suis d'accord avec toi, ça a très bien fonctionné puisque j'ai gagné 8 teintes de blancheur, et c'est sur que c'est nettement moins cher que chez le dentiste !
Mina12068 1Messages postés lundi 15 février 2016Date d'inscription 16 février 2016 Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 00:00
Bonjour sheerasade,
Pourrais je connaître le nom de ce fameux kit blanchiment svp
M2thilde SHEERASADE - 9 oct. 2016 à 13:03
Sur quel site tu as commandé?
Répondre
sisi- 18 août 2015 à 11:31
Sa marche vraiment
Utile
+2
plus moins
Bonjour camille,
Les tarifs varient en fonction de la méthode que tu utilises. Si tu souhaites te faire faire un blanchiment dentaire chez le dentiste, une de mes amie l'a fait à paris pour 750 euros...par contre je crois bien qu'il n'y a pas de prise en charge, même si tu le justifies professionnellement car le blanchiment des dents n'a qu'une portée esthétique. Demande à ton dentiste, il sera plus calé sur le sujet ! Bonne soirée
CamMar2012 4Messages postés mercredi 29 mai 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - 3 juin 2013 à 11:26
Bonjour BB-blue,
Merci beaucoup pour cette réponse. Bref, ça me fait un peu peur, mais c'est important, donc je suis en train de me renseigner auprès de ma mutuelle...
Clecle- 10 nov. 2015 à 02:03
Bonjour,
Passionné par cette discussion car dans le même cas,
finalement qu est ce qui est le mieux ?!
Merci :)
Adinizynpkoydum 4Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention - 26 janv. 2016 à 17:10
J'ai fais mon enquête auprès des mutuelles il y en a quelques unes qui remboursent à hauteur de 200 €/ an. Moi j'ai testé Opalescence Go un traitement prêt à porter de 10 jours et à un prix raisonnable ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !