Signaler

Tarifs blanchiment dentaire ? [Fermé]

Posez votre question CamMar2012 4Messages postés mercredi 29 mai 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2016 à 13:03 par M2thilde
Bonjour,

Je cherche à obtenir des renseignements sur les tarifs pratiqués en matière de blanchiment des dents chez les dentistes.
Je suis en effet fumeuse depuis quelques années maintenant et l'émail de mes dents commence véritablement à se tenir... ce qui est un peu problématique car je travaille dans le secteur commercial, et suis en relation permanente avec les clients de ma boîte - on sait, dans ce genre de circonstances, combien il importe de "bien présenter".
Existe-t-il des mutuelles qui prennent en charge ce genre de frais, si c'est justifié professionnellement ?
Merci par avance pour vos réponses et témoignages !

Camille
Afficher la suite 
Utile
+19
plus moins
Bj à tous

Assistante depuis plus de 20 ans, le blanchiment n'est pas un traitement quelconque et pour le faire il faut d'abord faire une visite de contrôle chez votre dentiste puis seulement si tout va bien(pas de caries) Là faire un blanchiment.Mais, je le conseillerais qu'àprès 40ans car une fois que l'on a commencé, il faut le renouveler tous les 2 ou 3 ans maxi et là on a pas trop de recule sur le sujet. Il faut savoir que le produit appliqué sur les dents est très agressif Alors Prenez garde.
Mais il est vrai que cela est génial. Moi je l'ai fait sous lampe Ca peut faire mal 1heure de lampe et j'ai 50 ans pas 30 !!! Mais on peut le faire avec la pose de gouttières chez soi moins agressif et chez nous (ds le nord) il coût que 400€!!!Voilà
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
CamMar2012 4Messages postés mercredi 29 mai 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - 14 août 2013 à 13:57