Tarifs blanchiment dentaire ?

CamMar2012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - Modifié par imagine7 le 18/07/2015 à 09:41
Adinizynpkoydum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 17:10
Bonjour,

Je cherche à obtenir des renseignements sur les tarifs pratiqués en matière de blanchiment des dents chez les dentistes.
Je suis en effet fumeuse depuis quelques années maintenant et l'émail de mes dents commence véritablement à se tenir... ce qui est un peu problématique car je travaille dans le secteur commercial, et suis en relation permanente avec les clients de ma boîte - on sait, dans ce genre de circonstances, combien il importe de "bien présenter".
Existe-t-il des mutuelles qui prennent en charge ce genre de frais, si c'est justifié professionnellement ?
Merci par avance pour vos réponses et témoignages !

Camille
A voir également:

3 réponses

Bj à tous

Assistante depuis plus de 20 ans, le blanchiment n'est pas un traitement quelconque et pour le faire il faut d'abord faire une visite de contrôle chez votre dentiste puis seulement si tout va bien(pas de caries) Là faire un blanchiment.Mais, je le conseillerais qu'àprès 40ans car une fois que l'on a commencé, il faut le renouveler tous les 2 ou 3 ans maxi et là on a pas trop de recule sur le sujet. Il faut savoir que le produit appliqué sur les dents est très agressif Alors Prenez garde.
Mais il est vrai que cela est génial. Moi je l'ai fait sous lampe Ca peut faire mal 1heure de lampe et j'ai 50 ans pas 30 !!! Mais on peut le faire avec la pose de gouttières chez soi moins agressif et chez nous (ds le nord) il coût que 400€!!!Voilà
33
CamMar2012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 13:57