Tarifs blanchiment dentaire ?

CamMar2012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - Modifié par imagine7 le 18/07/2015 à 09:41
Adinizynpkoydum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 17:10
Bonjour,

Je cherche à obtenir des renseignements sur les tarifs pratiqués en matière de blanchiment des dents chez les dentistes.
Je suis en effet fumeuse depuis quelques années maintenant et l'émail de mes dents commence véritablement à se tenir... ce qui est un peu problématique car je travaille dans le secteur commercial, et suis en relation permanente avec les clients de ma boîte - on sait, dans ce genre de circonstances, combien il importe de "bien présenter".
Existe-t-il des mutuelles qui prennent en charge ce genre de frais, si c'est justifié professionnellement ?
Merci par avance pour vos réponses et témoignages !

Camille
A voir également:

3 réponses

Bj à tous

Assistante depuis plus de 20 ans, le blanchiment n'est pas un traitement quelconque et pour le faire il faut d'abord faire une visite de contrôle chez votre dentiste puis seulement si tout va bien(pas de caries) Là faire un blanchiment.Mais, je le conseillerais qu'àprès 40ans car une fois que l'on a commencé, il faut le renouveler tous les 2 ou 3 ans maxi et là on a pas trop de recule sur le sujet. Il faut savoir que le produit appliqué sur les dents est très agressif Alors Prenez garde.
Mais il est vrai que cela est génial. Moi je l'ai fait sous lampe Ca peut faire mal 1heure de lampe et j'ai 50 ans pas 30 !!! Mais on peut le faire avec la pose de gouttières chez soi moins agressif et chez nous (ds le nord) il coût que 400€!!!Voilà
33
CamMar2012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 13:57
Bonjour, et merci pour cette réponse très complète !!! Je ne pensais que ça pouvait faire mal ! J'ai trouvé le dentiste qu'il me faut et nous avons commencé à en discuter, mais il y a, avant de penser blanchiment, on va faire deux ou trois autres petites choses. Les tarifs que vous mentionnez me parlent plus ;-)
0
chanbens Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 05:53
Cela dépend de la méthode que vous souhaitez utiliser, il ya moins cher, mais aussi coûteux.
0
sylviam57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 9
18 juil. 2013 à 12:51
Bonjour,

Il existe un produit e-mail diamant qui se trouve dans le rayon des dentifrices en grande surface et qui ne coûte pas plus de 8 €.
Il s'applique au pinceau sur la dent et se rince par brossage au bout d'une dizaine de secondes. Il est très efficace et permet après plusieurs applications un blanchiment des dents de plusieurs teintes.
7
CamMar2012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 13:54
Merci Sylviam. Je connais, mais là, ça ne suffira pas...
0
Bonjour camille,
Les tarifs varient en fonction de la méthode que tu utilises. Si tu souhaites te faire faire un blanchiment dentaire chez le dentiste, une de mes amie l'a fait à paris pour 750 euros...par contre je crois bien qu'il n'y a pas de prise en charge, même si tu le justifies professionnellement car le blanchiment des dents n'a qu'une portée esthétique. Demande à ton dentiste, il sera plus calé sur le sujet ! Bonne soirée
1
CamMar2012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
Modifié par imagine7 le 18/07/2015 à 09:43
Bonjour BB-blue,
Merci beaucoup pour cette réponse. Bref, ça me fait un peu peur, mais c'est important, donc je suis en train de me renseigner auprès de ma mutuelle...
0
Bonjour,
Passionné par cette discussion car dans le même cas,
finalement qu est ce qui est le mieux ?!
Merci :)
0
Adinizynpkoydum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 17:10
J'ai fais mon enquête auprès des mutuelles il y en a quelques unes qui remboursent à hauteur de 200 €/ an. Moi j'ai testé Opalescence Go un traitement prêt à porter de 10 jours et à un prix raisonnable ;)
1