Mal de dos et souffrance generale

lolo6901 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 12:15
 andree75 - 10 juin 2013 à 14:52
Bonjour tout d abord je m escuse par avance pour les fautes d othovraphe née voudrai expliquer mon cas et si quelques un veux en discuter avec moi je prend volontiers

J ai 35 an bientôt 1 m96 pour 116 kilos un peu de bides mais franchement y a pire des cuisses de rugbyman et des bras costaud dans l ensenble je dirai typer costaud...
J ai pratiquer de la natation très jeunes et fais du basket depuis l âge de 12 an jai. Vécu ddu basket en fesant courrir les autres AIS. J ai toujours souffert même très jeune du fos des genoux, je dirai des articulation en général en antecedqnt familia
Mon père a une spondilartrite anquilosante et un pesmdcrr et u 5 types de cancer différent grand parents oncle etc...

J ai en en. 2007 arthroscopie genoux droit ménisque puis en 2008 la même chose j ai du une grosse prise de poids jusqu'à a 135 kilos ou depuis peux j ai perdu 20 kilos je suis actuellement a 112 115 kilos sax varit.... SUITE A SA j ai accmuuler beaucoup d arrêt a cause de mon dos en 2011 je suis fonction aire balayeur en 2012 après avoir été vu par le service de la douleur ou j ai fais zntibiothique soins line odtheo puis le stade au dessus les infiltrations inutile j ai même subit une peridural pour calmer dos... sans résultats...


J ai u un passage a l hodto ou j ai perdu LR poids gagner en souplesse fit du vélo de la gym de la balneo, etc la couleur a diminuer pendant un mois et demi en reprenant mon TAF de balayeurs bou je pousse un criot j ai sincèrement essayer de reprendre mon TAF mais o contraire la situation sais dégrader début 2012 j étais a126 kilos aaujourd hui comme j ai dis 112 115 kilos mais la vie et les conditions sont compliquée jj ai passer une année 2012 galère...

Financièrement moralement malgré ma femme extraordinaire et ma boubouille de 2 ans le moral n y ai pas ...
J ai suivit un parcours galère médicalement j ai enchaîner morfinique, anti depresseur, et calmant, j ai enchaîner un mi temps thérapeutiques début 2013 et reprend mon boulot maintenant ...

Je suis actuellement en pleine galère je souffre dur les traitement s morfinique sont en baisse je suis passer du double au simple, mais franchement je Pete des câbles dur et je souffre énormément du dos, des genoux, la. Cheville gauche qui me lance, j ai exploser mon poignet en tapant d'Anne un mur, pour le reste j ai une decpimentation de la peau du a un problèmes au on nommme .......lipome je crois ... enfin pour finir depuis samedi mon médecin ma appris que m a rotule se seraient désaxée a priori le genoux gauche est un enfer niveau douleur sous le genoux et en bas du genoux..

Pour noter la douleur j en suis a genoux gauche 14 sur 10 genoux droit 6 sur 10 la chevillé me lance a un point.. le dos me lance énormément en bas du dos et a gauche en plus le petage de câble est régulier j ai un gros soucis pour dormir malgré les médicament j ai un épuisement moral et physique...

, Voilà si quelques un a des idees pour que jr souffre moins physiqurment , que je dorme bien et enfin la nuit, j aimerai bien discuter et dialoguer siavec qurelqu un je prend..
A voir également:

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 28
4 juin 2013 à 11:44
bonjour , pour un homme avec une ossature osseuse forte et muscler ...

pour 1m96 votre poids devrait être de 96 kilos....

vous faite 116 kilos ...perdez vos 20 kilos avec l'aide d'un nutritionniste est après vous verrez
que l'on vie mille fois mieux
1
Réponse pertinente. Vous avez dû passer des radios du dos , votre rhumatologue ne vous a pas indiqué un traitement pour soigner la cause de ces douleurs dorsales ?
0