Je viens de quiter ma femme bipolaire

sailmi - 7 juin 2013 à 00:09
blonde376 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 20:04
bonsoir;
dans cette vie y a pas que l'amour!
je vous raconte mon histoire personnelle. j ai connu une fille; apres quelques mois une histoire d'amour est née.on etait super formidable sur tout les niveaux,on se comprend meme avant de parler,mais une chose qui m'inquiétait;elle etait bipolaire;elle ne me l'a pas dis.je l'ai su par son amie.après qqs jours je lui ai dis implicitement on lui posant des questions.a la fin elle me dis qu'elle est maniaco deppressive et qu'il s'agit d'une simple deppression.elle prend juste 1/2 comprimé de depakine le soir.elle va arreter le traitement apres qqs mois.on a decidé alors de se marier.là; c'est la grande faute de ma vie.on a vecu ensemble 2ans.elle etait sympas presque tout le temps on ne se dispute jamais.apres 4 mois elle tombait en chute.elle a pris son sac et voyagé vers sa famille pour que je ne prends pas conscience de la maladie.10 jours apres elle rentré a la maison.elle etait bien.pendant ces 2ans c etait le paradis entre nous.la relation sexuelle etait magnifique.mais un jours;c'etait une chute severe.elle etait changé totalement.elle m insultait;insulte ses amis ma famille sa famille ....tout le monde.elle m'a dit que ça c est sa personnalité enfin la vraie personnalité.ce que je voyais avant c 'est les medicaments qui travaille.elle me demandait le divorce.apres 2 mois je ne supporte plus.je commence a perdre confiance a elle.surtout apres des trucs que j ai vu moi meme.j ai decidé alors de divorcé.apres la chute elle m appelle et me dis de renttrer.je l aime encore mais dans cette vie il n y a pas que l'amour.j ai aussi droit a une vie stable.surtout que je suis tres sympas et calme.j aime pas gacher ma vie avec une personne qui va penser a ma place.qui va m insulter sur des trucs que j ai pas fais.ya beaucoup de chose a dire mais je stope la.c est pas cette vie que je revais
A voir également:

1 réponse

blonde376 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 2
17 juil. 2013 à 20:04
bonjour ,
je comprends que ce n était pas cette vie là que tu voulais , mais crois tu que c est la vie que ta femme voulai ??? je pense pas , cette maladie te ronge de l intérieur ,...enfin c ce que je pense !! on peux discuter si ça te dis ..
0