Médicament contre l'eczéma

le mamouth Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - Modifié par Anne_rédacJDF le 13/06/2013 à 14:26
Lilou63000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 20:40
Bonsoir
Pouvez vous m'indiquer dans la mesure de vos moyens de m'instruire le nom 'un medicament pour un eczema que j'ai sur le dos du pieds.Je suis ouvert a toutes suggestions

Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

salut,
es tu suivi par un dermato ? tu as déjà fait de l'eczéma ?
0
merci de votre reponse ,non je ne suis pas suivi par un dermato ,mais par mon medecin generaliste ,mais cela ne va pas .
0
Je vous remercie de bien vouloir m'aider en ce sens ,mais je penses que c'est une maladie qui peut s'en aller comme il est venu ,mais c'est vraiment genant merci encore
0
Bonjour,

Il existe différent traitements pour les exéma, tout dépend du type d'exéma ! (locoyde, kétoderme, Diprosone etc...)
Seul un médecin ou un dermato peut te prescrire ce genre de traitement. Ils ne sont pas délivrés sans ordonnance.
0
Lilou63000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 20:40
Ayant de l eczéma sur le visage j ai essayé après une consultation chez un dermato une crème corticoide...résultat décevant... Je pense essayer de le faire charmer il parait que cela fonctionne... A voir....
0