Hystérectomie

Résolu
Mimiantoine - Modifié par Anne_rédacJDF le 4/07/2013 à 17:05
mimiantoine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 20 juin 2013 à 11:43
Bonjour,
Je vais être opérée car j'ai des douleurs atroces au ventre et aux jambes depuis des années de plus je fais de l'endométriose, mon corps me brûle, j'en vomis de douleur, mes mains sont gonflées, fourmillement, la totale...!
Mon Gynéco m'a dit fallait que je subisse une hystérectomie (enlever l'utérus), est-ce que après je n'aurais plus ces douleurs dues à la pré-ménopause ??
Merci de me répondre ....

NDLR : plus d'infos sur notre page dédiée à l'hystérectomie.

2 réponses

J'ai ressenti les mêmes douleurs que vous et je me suis fait opérer (hysterectomie) J'avais 44 ans et depuis je ne me suis jamais sentie aussi bien..plus de regles donc plus d'hemorragies ni douleurs et je me suis sentie revivre .je vous souhaite ce meme soulagement! bon courage !
0
Faites confiance a votre gyneco !
0
mimiantoine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
17 juin 2013 à 18:04
5 an ke je soufre , je croi ke je sabre le champagne si c douleur s'arrête , merci pour ta réponse <3
0
mimiantoine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
20 juin 2013 à 11:43
Il a rien di o sujet des trompe et des ovaires ???, je vai ?appeler pour des renseignemen complémentaire .......
0
Myriamdu57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 22:12
Suite à de grosses hémorragies et des fibromes mon gynéco m'a proposé de me faire une hystérectomie totale ( utétérus + trompes ) aucune hésitation suite à ce que j'ai véçu les 2 mois précédents, l'opération à été faite par voie vaginale le 21 mai, tout c'est très bien passé, aucune douleur, je reprend le travail le 1 juillet. Contente de cette intervention et aucun regret. Je me sens très bien :)
0