Signaler

Hystérectomie [Résolu]

Posez votre question Mimiantoine - Dernière réponse le 20 juin 2013 à 11:43 par mimiantoine
Bonjour,
Je vais être opérée car j'ai des douleurs atroces au ventre et aux jambes depuis des années de plus je fais de l'endométriose, mon corps me brûle, j'en vomis de douleur, mes mains sont gonflées, fourmillement, la totale...!
Mon Gynéco m'a dit fallait que je subisse une hystérectomie (enlever l'utérus), est-ce que après je n'aurais plus ces douleurs dues à la pré-ménopause ??
Merci de me répondre ....

NDLR : plus d'infos sur notre page dédiée à l'hystérectomie.
Utile
+0
plus moins
J'ai ressenti les mêmes douleurs que vous et je me suis fait opérer (hysterectomie) J'avais 44 ans et depuis je ne me suis jamais sentie aussi bien..plus de regles donc plus d'hemorragies ni douleurs et je me suis sentie revivre .je vous souhaite ce meme soulagement! bon courage !
Mamyblue- 17 juin 2013 à 16:05
Faites confiance a votre gyneco !
Répondre
mimiantoine 3Messages postés lundi 27 mai 2013Date d'inscription 19 octobre 2013 Dernière intervention - 17 juin 2013 à 18:04
5 an ke je soufre , je croi ke je sabre le champagne si c douleur s'arrête , merci pour ta réponse <3
Répondre
mimiantoine 3Messages postés lundi 27 mai 2013Date d'inscription 19 octobre 2013 Dernière intervention - 20 juin 2013 à 11:43
Il a rien di o sujet des trompe et des ovaires ???, je vai ?appeler pour des renseignemen complémentaire .......
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Suite à de grosses hémorragies et des fibromes mon gynéco m'a proposé de me faire une hystérectomie totale ( utétérus + trompes ) aucune hésitation suite à ce que j'ai véçu les 2 mois précédents, l'opération à été faite par voie vaginale le 21 mai, tout c'est très bien passé, aucune douleur, je reprend le travail le 1 juillet. Contente de cette intervention et aucun regret. Je me sens très bien :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !