Tourisme dentaire Budapest, qui choisir ?

nicole - Modifié par Anne_rédacJDF le 25/06/2013 à 09:47
dario30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 11:18
Bonjour,

j'ai un premier rendez-vous dans un mois à Budapest pour la pose de 4 implants, je n'ai pas peur de me lancer car si ils étaient mauvais, cela se saurait mais il y t-il des cabinets à éviter ? Comment bien choisir ?
Merci de votre réponse.

Nicole 47 ans
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
21 juin 2013 à 06:50
Bonjour,

Cela se saurait, oui certainement mais par quelle voie ?
Juridiquement cette phrase ne peut être valable, médiatiquement idem...

Puis en cas de problème après, comment ferez-vous ?
L'origine des implants est-elle au norme ? En France ce n'est pas le cas chez tous les dentistes...

Enfin je trouve que vous prenez beaucoup de risque pour quelques clopinettes de moins, votre santé vaut bien plus que cela.


0
dario30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 11:18
Bonjours Nicole

j'ai moi aussi des implants a mettre mais le prix en France est trop élevé donc je me tourne vers les cliniques étrangère, étant donné les différents commentaires que je vois sur internet je n arrive pas a me décider .C'est pour cela que j'aimerais pouvoirs vous contacter pour avoir de plus ample renseignements .

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance.

Cordialement Dario.
0