PERTE DE CHEVEUX

Paulinouuuuu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 01:06
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 17:33
Bonsoir, j'étais dans mon lit quand j'ai passé ma main dans mes cheveux et un poignée de cheveux (pour moi ça m'a paru énorme ce qui était dans ma main) est venu dans ma main .... Je suis super inquiète mes cheveux c'est tous ce que j'ai et plus je grandi moins j'ai d'épaisseur. Que dois-je faire...?? Répondez moi vite s'il vous plait je suis super inquiète
A voir également:

3 réponses

salut Paulinou,
t'inquiète pas, ça arrive de perdre ses cheveux. Souvent ça le fait au printemps et à l'automne. Ca peut aussi arriver en cas de modifications hormonales (grossesse), après une opération chirurgicale aussi, parfois suite à la prise d'un médicament. Bref, plein de causes possibles.
Tu peux peut être prendre des compléments alimentaires en pharmacie pour les fortifier ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 16:14
Bonjour,

Ne t'inquiète pas Paulinou, Il est fréquent de perdre ses cheveux.
Et comme il y a de nombreuses causes à ces pertes de cheveux, c'est peut-être le moment de faire un bilan de santé avec ton médecin. Tu lui feras part des divers événements qui ont modifié ta vie, ton alimentation, tes soins, ta situation.
Alors au fond, si je peux te donner un conseil utile, consulte ton médecin qui saura t'apporter la réponse la plus adaptée pour ton état.
Reviens me dire ce qu'il en est...Avec toute ma sympathie
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 17:33
Coucou Paulinou,
Tu as obtenu des réponses rapides, as-tu pu entreprendre quelque chose ?
Comment te sens-tu ? Viens donner de tes nouvelles, cela fera plaisir à ceux qui te répondent !
0