Organisation maison bureau

maya - 2 juil. 2013 à 16:45
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 30 sept. 2014 à 12:19
Bonjour,

je m'appelle Patricia et je travaille avec mon mari dans un bureau à la maison et depuis j'estime ne pas bien gérer le temps et être correctement organisée car je speede pour tout je fais tout et j'aimerai bien être un peu plus cool et être plus organisée.
Je me lève vers 6h30 du matin et je dois être en poste pour 8h30 et pendant ce temps je prends mon petit déj, la douche, je range quelques trucs et les deux heures sont passées, je pense que je pourrai mieux utiliser ce temps dispo et avoir moins de choses à faire le week end. j'estime avoir la pression pour tout la maison le bureau alors que tout être autrement, de plus nous n'avons plus d'enfants à la maison.
J'ai du mal à anticiper
Si vous avez des solutions merci de me les soumettre

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Jean-Claude_Kaufmann Messages postés 44 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2013
4 juil. 2013 à 10:09
Cela ne vient peut-être pas seulement d'un manque d'organisation, car trailler chez soi est souvent beaucoup plus difficile qu'on ne le pense, on a à la fois le travail et la maison dans la tête, on est moins aidé par les rythmes et les espace séparés qui structurent ceux qui travaillent à l'extérieur. La premère chose à vous dire est peut-être que ce que vous ressentez est un peu normal. Ensuite, calmement, vous pouvez essayer de créer quelques disciplines d'organisation
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
30 sept. 2014 à 12:19
bonjour

le sujet date de + d'un an, mais pour les lecteurs de ce sujet, je vois beaucoup de personne travaillant a domicile construire un bureau de jardin pour dissocier vie perso et boulot, et ils me disent qu'il y a une vrai coupure dans la journée

pas de pub de ma part désolé... recherche google a faire
0