Problème de couple

Emma332 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 17:39
 snocky. - 17 juil. 2013 à 18:51
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum. Je pourrais en parler à mon entourage mais mon problème est délicat ce pourquoi je sollicite votre aide.
Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain. Au départ tout allait bien. Mais très vite on a rencontrés des problèmes sexuels. Il n'était plus alaise, il refusait de plus en plus souvent qu'on fasse l'amour puis plus rien depuis des mois, que dis-je....cela fait 3ans qu'il n'y à plus rien. J'ai souvent soulevé le problème en lui demandant ce qui ce passait ce que je pouvais faire. J'essayais de prendre les devants, d'être câline. Pendant longtemps je me suis sentie coupable persuadé que le problème venait de moi. Il y a quelques moi nous sommes aller chez un sexologue qui l'a suivit plusieurs semaines puis le médecin à conclus qu'il fallait qu'il prenne un peu les devants.
On a arrêté de consulté en janvier 2013 et depuis rien n''a changé. Je me pose beaucoup de questions quand à notre avenir ensemble.... Je l'aime mais souffre de cette situation et ne peux plus vivre comme ça. Trop de douleurs, de frustrations...
Voilà, si vous avez connu cette situation ou si vous pouvez m'éclairer je lirais vos commentaires avec attention.
A voir également:

1 réponse

Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
10 juil. 2013 à 15:18
Bonjour Emma,
je suis désolée de ta situation et je me demande comment tu peux être heureuse dans une situation pareille. Malheureusement vous avez fait tout ce qui était possible pour résoudre le problème et ça n'a pas fonctionné. Il est possible que ton copain ne soit pas/plus attiré pas les femmes (as tu remarqué s'il regarde d'autres femmes?), il est possible qu'il soit dépréssif pour d'autres motifs...c'est difficile à dire mais il faudrait que tu te poses la juste question: est-ce que tu peux accepter cette situation à long terme? Si la réponse est si alors inutile de se faire des problèmes sur les rapports, on laisse tomber et on vit heureux comme des amis, pourquoi pas. Si par contre tu as besoin de te sentir "femme" alors il est temps de tourner la page...le temps passe et les occasions aussi...bonne chance
0
Merci Lin72 pour ton message. Cette question je me la pose souvent et ma réponse est non je ne conçoit pas ma vie sans intimité. Je suis une femme et comme toute femme j'ai besoin de me sentur desirer par la personne avec qui je vie. Mais les sentiments sont là et j'ai du mal a me dire que notre couple n'a pas d'avenir. Hormis ce problème tout va.
Je sais qu'il faut que je fasse un choix et que plus j'attend plus ça deviens difficile.
Nous avons eu une enieme discussion et il me dit qu'il souffre de cette situation, qu'il aimerait que ça change mais n'y arrive pas.
Je ne sais plus que croire. Je l'aime mais au fond pense qu'effectivement on a été au bout de notre histoire et ça me fait mal.
0
dieu que c'est triste!
0