Mon conjoint refuse les relations sexuelles

lea74300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - Modifié par chloe-r6 le 11/07/2013 à 15:51
 lea74300 - 16 juil. 2013 à 14:07
Bonjour
Depuis mon 6e mois de grossesse mon conjoint refuse toutes relations sexuelles, ni bisous ni caresse ni relation intime. Aujourd'hui bébé a 9 mois. Il ne se passe toujours rien et il refuse catégoriquement de voir un psy. Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

salut !
est-ce que tu en as parlé avec lui ? quelles raisons te donne t-il ?
0
lea74300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 21:27
oui a plusieurs fois mais il me dit qu il ne pense même plus a cela a un moment il m a dit qu il voulait qu on se marie avant de refaire l amour mais j y crois pas on a déjà un bébé et en plus si ça lui manquait il allait s activer pour qu on se marie mais non. il m a aussi parle de chasteté qu il voulait me préserver et pourtant on loin d'etre de bons pratiquants bref aucune explication plausible
0
Bonjour Lea74300, je me suis retrouvée exactement dans la même situation que toi, mais je lui ai fait confiance et me suis mariée. Les choses ont empirées et je suis vraiment devenue un meuble de la maison qui s'occupait du ménage, repassage et enfant, et tous les weekend chez ses papa maman. Au bout de 6 mois, j'en ai eu marre et ai rencontré quelqu'un. C'est seulement là qu'il s'est réveillé mais il était trop tard pour moi. Il faut dire que j'ai vécu avec son abstinence jusqu'au 20 mois de notre enfant et que nos rapports avaient cessés à mes 4 mois de grossesse... Bon courage !!!
0
merci moi j ai peur de mengager avec lui si c est pour aller chercher mon bonheur ailleurs
0