Acné et frange

imenstar - Modifié par Anne_rédacJDF le 19/07/2013 à 09:36
 Profil bloqué - 2 août 2013 à 17:25
bonjour
je veux me débarasser de mes boutons autour de ma frange svp donnez moi des conseil pour s'en débarasser
merci
A voir également:

3 réponses

Salut !
quel âge as-tu ? as tu déjà vu un dermato ?
tout ce que je peux te dire c'est que j'ai lu que le fait d'avoir une frange augmente le risque d'acné au niveau du front, donc mon conseil c'est de faire pousser ta frange et en attendant de la faire tenir en arrière avec une pince. Sinon je te conseille aussi d'utiliser des produits de beauté pour peaux fragiles (la roche posay, clarins... ou para pharmacie) et de ne pas trop t'exposer au soleiL. Voici aussi un article que j'ai vu sur le Journal des femmes : Acné : les bons gestes

à bientôt!
0
Anna8889 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 20:42
Essaye Revitol Anti Blemish Spot Gel. C'est gel transparent, qui se met directement sur la peau malade. Ce produit est recommandé par les dermatologues et n'à aucun effet secondaire. Je l'ai appliqué sur mon visage et les cicatrices ont disparu.
0
Profil bloqué
2 août 2013 à 17:25
Essaye Revitol Anti Blemish Spot Gel. C'est gel transparent, qui se met directement sur la peau malade. Ce produit est recommandé par les dermatologues et n'à aucun effet secondaire. Je l'ai appliqué sur mon visage et les cicatrices ont disparu.

https://www.acne-traitement.fr/
0