Signaler

Infection vaginale (candida) [Résolu]

Posez votre question withney02 2Messages postés mardi 30 juillet 2013Date d'inscription 1 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2013 à 19:46 par imagine7
Bonjour,
il y'a quelques mois j'ai eu une infection vaginale caracterisé par des lègere brulures et irritations au niveau de mon sexe, des pertes legères jaunatres sans odeur après un traitement au sporanox tout allais bien mais après un certain durée j'ai noté que mes urines etaient de fortes odeurs et j'aimerais savoir si sa pourrait etre une nouvelole infection mais cette fois urinaire
Utile
+0
plus moins
Bonsoir withney02,

Le traitement que vous avez eu il y a quelques mois ne provoque habituellement pas de fortes odeurs d'urine. Les urines peuvent s'assombrir, mais sans odeur.
Certains aliments, certaines bactéries peuvent provoquer de fortes odeurs d'urine.
Il serait raisonnable de consulter votre médecin généraliste, il vous demandera de faire des analyses et adapter le traitement s'il y a une infection.
Revenez ici pour nous en informer.

Cordialement

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !