Probleme de vision je peux plus tenir devant un écran [Résolu]

Ibra121 - 2 août 2013 à 00:16 - Dernière réponse : imagine7 11199 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 août 2013 à 10:32
Bonjour,
Je suis myope et je porte des lunettes , et ça fait presque un mois que je souffre de fortes douleurs aux yeux, et que je suis handicapé dans la vie de tous les jours, sans que je sache quel en est la cause, ou la voie de la guérison.
Tout a commencé lors de mon stage, qui exigeait un effort visuel soutenu sur ordinateur. Ca a commencé par des sensations d'intenses fatigues aux yeux, mal à la tête et puis par des sensations de brûlure, comme si j'étais gênée par la luminosité de l'écran d'ordinateur, et très gêné surtout par l'écriture même si elle est grande.
L'ophtalmologue m'a dit tous que tout allait bien et que je n'avais rien.. Maintenant je peux plus regarder un écran d'ordinateur, regarder la télévision, je ne peux plus continuer mon stage.
Y-aura-t-il par là des personnes qui sauront m'éclairer ? Merci d'avance pour vous.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
imagine7 11199 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2013 à 10:32
0
Utile
Bonjour,

Vous êtes gêné par l'écran lumineux de votre ordinateur, l'êtes-vous aussi au soleil ?
Avez-vous essayé de porter des lunettes de soleil devant votre écran ? Avez-vous eu des collyres ? Avez-vous d'autres pathologies ? Quel est votre âge ?

De quelle manière êtes-vous gêné par la grande écriture ? Ne pouvez-vous plus la lire, ou est-ce dû à l'éblouissement de votre écran ? Comment se fait-il que vous soyez obligé d'agrandir vos caractères d'écriture ?

Etes-vous plus à l'aise en lisant un texte écrit blanc sur fond noir ?
http://www.vers-la-lumiere.fr/2013/03/messages-personnels/confort-visuel-du-site

Ici, personne n'établira de diagnostic.
Avez-vous consulté à nouveau l'ophtalmologue et votre médecin généraliste, il y a peut-être quelques examens à faire.
Revenez nous dire ce qu'il en est.

Cordialement

Commenter la réponse de imagine7