Suivi chrononutrition

vanillou18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 15:37
peelgreen86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 08:44
Qui serait intéressé par un Suivi mutuel quotidien?
A voir également:

1 réponse

peelgreen86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 08:44
bonjour !

J'ai commencé la chrono nutrition le 10/07/2013 pour perdre les petits kilos qui me restait suite a ma grossesse (j'ai accouché le 16/05).

Pas beaucoup a perdre mais juste de quoi retrouvé le moral et mes jeans fétiches d'avant grossesse!

Je l'ai fait sérieusement sur une semaine en respectant tout a la lettre, et depuis je ne pèse plus rien je fait du a peu près.

je mange toujours mon fromage le matin (parce que mine de rien sinon ça manque, je l'aurai pas cru !!) le midi toujours viande et féculents mais pas de restriction niveau quantité et je m'autorise un yaourt, goûter : fruits ou confiture, jus de fruits, parfois pêche melba hummm et le soir léger, poisson, viande blanche, légumes ou salade.
Je fais même des extra (glace surtout et pizza un soir par semaine mais en quantité raisonnable :-) ). café a volonté la journée.

Pour te faire un bilan :

Mesures au 10/07 :

poitrine 86cm
sous poitrine 75cm
taille 72 cm
hanches 98cm
cuisses 54 cm
ventre 87cm
bassin 88cm
poids 57.6kg

Après une semaine de chrono bien respectée :

poitrine 86cm (=)
sous poitrine 73.5 cm (-1,5cm)
taille 70,5 cm (1.5cm)
hanches 96 cm (-2cm)
cuisses 54 cm (=)
ventre 85cm (-2cm)
bassin 88cm (=)
poids 56,6kg (-1kg)


pas de perte spectaculaire donc du coup j'ai arrêter d'être aussi a cheval sur les quantités et du coup aujourd'hui, 1 mois après :

poitrine 86cm (=)
sous poitrine 71.5cm ( - 3,5cm)
taille 66cm (-7cm)
hanches 93cm (-5cm)
cuisses 52.5cm ( -1.5cm)
ventre 80cm (-7cm)
bassin 83cm (-5cm)
poids 54.8kg (-2,8kg)


avant ma grossesse je faisais 53kg, je suis encore a 2kg de plus mais il ne me gène pas vu je rentre dans mes jeans 36 d'avant grossesse donc mon but est atteint !!


tout ça juste pour te dire de persévérer, ça marche vraiment, le plus important étant de respecter quoi manger a quelle heure ! après on peut quand même s'autoriser des petits plaisirs qui font tellement de bien au moral !!

Ah oui et j'ai fait 45 min de marches 3 fois par semaine pendant 3 semaines, maintenant je cours tous les deux jours! ça aide aussi et mes fesses sont quand même de plus en plus jolies ça pendouille moins lol donc je persévère dans le sport parce qu'a ma grande surprise je ne peux plus m'en passer moi qui détestait le sport il y a encore 1 mois !

un conseil moral, pèse toi mais surtout mesure toi ! car si tu regarde mes notes j'ai perdu beaucoup plus en cm qu'en kilos !


Bon courage dans ta suite de chrono !
0