Ensemble pour la chrono nutrition

Cristalivia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 17 août 2013 à 02:48
gniagne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 14:32
Bonjour,
J'ai commencé la chrono nutrition le lundi 12 août, j'ai 12 kg à perdre au bas mot sinon 15 kg serait parfait, je suis vraiment motivée cette fois-ci et j'aimerais avoir des personnes qui le font pour échanger par rapport à cette façon de se nourrir, nous motiver mutuellement et continuer le combat contre ces fichus kilos.
P. S : je mesure 163cm pr maintenant 80kg, je n'en peux plus de ces kg là.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Parmelan74 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 11:16
Bonjour,

je commence ma deuxième semaine de chrononutrition, je suis de morphologie Maya. je mesure 163cm pour 62kilos, il y a trois and je pesais 56kilos, j'ai pris en moyenne 2kilos par ans, je souhaite retrouver ma ligne d'avant.
J'ai perdu 1,8 kilos pour l'instant. Je n'ai pas de sensation de faim, pas de frustrations pour le moment.
Pour les menus je pèse uniquement le pain et le fromage du matin, le reste je fait au feeling.
Pendant les jooker je mange raisonnablement, je me ressert pas.
Quand j'ai une séance de sport prévue le soir j'ajoute uen banane à mon gouter. Pour le moment j'arrive à faire des repas léger le soir: poisson gras ou brochette de dinde et quelques légumes vert.

Pour de vrai résultats il faut faire du sport, par de miracle, 3 fois 45 min par semaine de sport cardio :vélo, zumba, natation, course à pied....

Je vais continuer encore deux semaines, ensuite je part en vacances je pense que je devrais me plier à quelques ajustements.

NB: c'est quand même un régime dit "hyperlipidique" donc il faut bien surveiller son taux de cholestérol et éviter les fromage trops salés le matin.

Bonne continuation
0
gniagne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 14:32
Cc voila je debute ce régime et j aimerais avoir tes résultats de ce mode alimentaire un an après ;-) si tu es toujours connecté sur ce site bien sûr lol
0