Question sur la transmittion du VIH/SIDA

juju - 20 août 2013 à 22:49
 LaurieL - 29 août 2013 à 11:34
Bonjour,

J'aurais des questions à vous poser concernant la transmission du sida qui m'inquiète beaucoup, je décris comment ça s'est passe même si c'est un peu gênant.
J'ai connu une jeune femme il y maintenant 2 mois, on s'est vu pour la première fois samedi il y a 1mois jour pour jour, et vers la fin de la journée, on est allé dans sa chambre on a commencé les préliminaires, on s'est déshabillés, elle me masturbait, pendant que moi je lui touchais le clitoris, sachant que je me tenais d'une main en équilibre et l'autre servait à lui toucher le clitoris, (je précise qu'elle était en période de règle au moment des faits), donc il n'y a pas eu de pénétration anal ni vaginal (je ne voulais pas). Quelque minutes après, j'ai éjaculé sur son ventre, elle s'est essuyés, ensuite on a continué le même geste, (elle me masturbait, pendant que moi je lui touchais le clitoris, sachant que je me tenais toujours en équilibre d'une main, et l'autre servait à lui toucher le clitoris), et là elle me fait une fellation qui dure quelque seconde, ensuite je rentre mon pénis,( je recouvre mon pénis à l'intérieur de la peau de mon sexe) mais je ne sais plus avec quelle main je l'ai rentré, si ça été avec la main qui me servait à me tenir en équilibre ou celle qui a servi à lui toucher le clitoris. Alors sachant qu'elle était en période de règle, dc il y avait des chances qu'elle est un peu de sang sur le clitoris (donc le contact de son sang avec mon pénis), et le fait qu'elle m'est masturbé sans que je sache si elle avait les mains propres sans sang ou autres salloperies, tout ça me travaille l'esprit j'arrête pas d'en parler à ma partenaire, j'ai essayé de me remémorer les différents geste que j'ai fait, j'en ai parlé à plusieurs reprise à ma copine tellement ça me stressait (au point de l'énerver parce qu'elle pense qu'il n'y a pas de soucis, elle a fait des tests récemment, qui s'est révélé négatives, moi aussi j'ai fait des tests tout est parfait), j'ai regardé plusieurs sites internet notamment les symptômes, donc je m'adresse à vous pour me donner votre avis. Mes questions sont les suivantes :

Apres tout ce que je vous ai décrit, est ce que je risque gros ?

Et est ce que ma partenaire risque gros parce qu'elle m'a fait une fellation quelque minute après l'éjaculation (sachant que j'ai éjacule sur le ventre et non dans la bouche connaissant les risque) ?

si elle m'a fait une fellation en imaginant qu'elle a ou qu'elle a eu une présence de problèmes buccaux: gingivite, angine, candidose, plaie, plaie ouverte et récente (soins dentaires, traumatismes buccaux))et qu'elle n'a pas de MST, est ce que je risque la contamination du VIH?

la prise de sang peut détecter la présence du VIH combien de temps après la prise de risque ?

10 jours après cette prise de risque, j'ai remarqué que j'avais la langue un peu blanche (sur internet en cherchant les différents symptômes du VIH ou un tt autre MST, il est indiqué que, comme symptôme du VIH on avait des plaques blanches dans la langue, vomissement, mal de tête, grippe, diarrhée, courbature, perte de poids, fievre, etc...), j'ai eu très peur donc j'ai consulté un médecin, j'ai expliqué ce que je vous ai décrit, elle m'a occulte, et elle m'a dit que c'était juste une mycose, elle m'a prescrit du triflucan, ensuite j'ai été constipé pendant 5 jours puis de la diarrhée pendant deux jours, je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a prescrit des médicament, ça s'est arranger mais j'ai remarqué que depuis une semaine j'ai perdu un peu de poids donc je m'inquiète un peu.
Alors avec tout ca,(taches dans la langue, diarrhée pendant 2 jours, perte de poids) est-ce un problème de carence alimentaire (sachant que depuis que j'ai trouvé du travail et un appartement (ca fait presque 6 mois), je me nourrit de sandwich et de plats déjà préparé et bcp de sodas et de gateaux) ou alors des symptome d'une eventuel MST sachant que je n'ai pas vomis, j'ai pas eu de fièvre, pas la grippe, pas de taches dans la peau, pas de courbature ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
sachant que toi et ta copine avez fait des tests récemment et que tu as vu deux médecins, il me semble que tu n'as vraiment pas à avoir d'inquiétudes !
évite aussi de trop de balader sur le net car tu risques de te trouver plein de maladies et tu ne vas pas te sortir de tes angoisses !
bon courage,
0