Démangeaisons vaginales et pertes blanches

Lea - Modifié par Anne_rédacJDF le 11/09/2013 à 11:46
chachoucoeur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 4 déc. 2014 à 15:25
Bonjour,
J'ai une activité sexuelle régulière, et il arrive que de fois mon partenaire me griffe au niveau des levres vaginales, et cette fois ci cela me démange énormément, et j'ai beaucoup plus de pertes blanches que d'habitude.

A votre avis cela viens de quoi ? Que faire pur que ça ce calme ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Salut!
pour les pertes blanches, selon le moment du cycle, leur quantité varie donc à voir si ça persiste,
pour les démangeaisons c'est pas normal effectivement, tu es peut être seulement un peu irritée mais dans le doute et si ça passe pas, consulte un gynéco,
A+
0
chachoucoeur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
4 déc. 2014 à 15:25
Hello!
Je pense que tu as attrapé une mycose (et que tu as réussi à la soigner depuis) ...

Il y a des crème pour ca mais vaut toujours mieux consulter son médecin, on ne sait jamais.

Tu peux aussi essayer les probiotiques.
Pour ma part, j'utilise Bacilac Fémina. Les probiotiques servent a équilibrer la flore vaginale. Ce sont les "bonnes bactéries" présente naturellement dans notre corps.

C'est un complément alimentaire que vous pouvez prendre chaque jour ou bien en traitement lorsque vous attrapez une mycose vaginale.

Voila, j'espère que cela vous sera utile :-)
0