Retirer soi meme son appareil d orthodontie

Fermé
Nani36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 19:52
 Anaisbbld - 20 oct. 2017 à 10:32
Bonjour,

Pensez vous qu il est possible de se retirer soi meme son appareil d orthodontie ?
Y a t ilnun risque de s arracher les dents ?
A voir également:

3 réponses

bonsoi je viens d'enlever celui de mon collegue avec une pince style petite tenaille et s'est parti tout seul sans forcer il ne faut surtout pas tirer mais faire levierpar un cote voila
22
Pas de risque de ce peter une dent parce que je suis obliger de l enlever seul et je suis un peu novice et flippé
0
Katy
Salut, Je suis obligée de le faire seule. Aucun ortho ne veut l enlever. Je l avais fait poser a l etranger ou je vivais. J ai demenagé entretemps sans que ca ait ete prevu. Maintenant en france on me dit de retourner a 10 000km l enlever par la personne qui l a posé. Pourtant mon traitement est fini. Je n ai plus le choix.. Ca fait presque 3 ans mes gensives saignent de plus en plus.
2
Salut !
oh non il vaut mieux pas ! mais pourquoi tu veux faire ça ? et pourquoi pas demander à ton orthodontiste ?
-1