Signaler

Virginité [Résolu/Fermé]

Posez votre question Marck - Dernière réponse le 22 sept. 2013 à 10:36 par begonie
Bonjour,

ma question est simple elle va vous paraitre bizarre mais bon

peux ton voir rien quand regardant (sans la toucher)si une femme est vierge ?

merci de bien vouloir me répondre

Excellente fin de journée

Marc
Utile
+2
plus moins
bjr Marc, effectivement la question est bizarre et la réponse est Non.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour, oui effectivement assez bizarre, mais bon non tu ne peu pas voir si une fille est vierge sans la toucher
snocky.- 19 sept. 2013 à 12:02
encore une sordide histoire de religion surement......
begonie 77329Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2013 à 12:21
" non tu ne peu pas voir si une fille est vierge sans la toucher "

Ni en la regardant, ni en la touchant...
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

La virginité est un concept signifiant la situation d'un tout premier rapport sexuel.
Il n'y a donc que la personne qui a vécu ce moment (ainsi que le partenaire) qui peut dire si oui ou non elle est vierge (idem pour le partenaire).
Rien ne permet de le contrôler.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Utile
+0
plus moins
snocky: Dit moi pourquoi encore une histoire de religion je ne voie pas se que vien faire la religion la dedans
snocky.- 19 sept. 2013 à 23:48
cherchez bien je suis sur que si
Utile
+0
plus moins
Pourtant pas du tous si une femme veux rester vierge sa la regarde il n'y a pas de religion
begonie 77329Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2013 à 20:14
Et si, du moment qu'il y a des interrogations autour de " la virginité ", il s'agit en général de problèmes en lien avec la culture ou la religion...
yasmine47 167Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 21 octobre 2013 Dernière intervention - 20 sept. 2013 à 22:09
non je ne suis pas d'accord
begonie 77329Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 09:38
C'est ton avis ... ma réponse était en lien avec la question originale.
Utile
+0
plus moins
enfin bref il y as des personnes qui reste vierge jusqu'au mariage parce quelle ont envie de se préserver pour l'homme de leurs vie je ne vois pas se qu'il y a de religieux la de dans
begonie 77329Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 14:15
Et oui, c'est pour cette raison que j'ai mis " en général " ce qui veut dire qu' il y a des exceptions.
snocky.- 21 sept. 2013 à 17:00
C'est tout même souvent des gens élévés dans un fort contexte de religion omniprésente.Souvent en tout cas
Utile
+0
plus moins
Ouai SOUVENT mais beaucoup de personnes ne sont pas extrémiste si c'est sa que vous voulez dire!!!
begonie 77329Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2013 à 10:36
Re-bonjour.

Nous en resterons là, cela vire maintenant vers le HORS SUJET à risque de dégénération.
Mark a reçu des réponses sur sa question.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !