Troubles de l'érection

lionceau2013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - Modifié par Anne_rédacJDF le 25/09/2013 à 11:05
Anne_rédacJDF Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 25 sept. 2013 à 11:04
bonjour

je viens vers vous car mon probleme est complexe voire sans issu; je viens de divorce car mon epouse ne pouvait pas supporter que javais pas de relations sexuelles suffisantes; au moment de la penetration le sexe se ramollissait et rendait toute penetration impossible; j ai essaye plusieurs traitements qui n ont rien apporte et avec l aide des médecins sexologue de la region on a entrepris des séances de psy de respiration etc ::::
sans rien apporter de positif; il reste peu etre encore une solution un appareil que l on incorpore dans le corps mais les avis sont partages; en consequence le deprime est la je dois peu etre accepte de vivre seul ou il y a t il encore une solution c est pourquoi je demande au docteur SOLANO DE ME REPONDRE CAR JE NAI PAS REUSSI A OBTENIR DE RENDEZ VOUS. je vous souhaite une tres bonne journee a tous et je vous dis a bientôt de vous lire meme si vous n avez pas de reponses positives
A voir également:

1 réponse

Anne_rédacJDF Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 8
Modifié par Anne_rédacJDF le 25/09/2013 à 11:05
Bonjour,
Catherine Solano a participé à répondu aux questions des internautes dans le cadre d'une opération spéciale, en mars dernier. Elle n'intervient donc pas sur le site pour répondre aux questions des internautes. Vous pouvez néanmoins consulter ses réponses, peut-être y trouverez vous des conseils. Par ailleurs, je vous invite à consulter un médecin sexologue, votre généraliste peut sans doute vous en conseiller un.
Amicalement,
La Rédaction
0