Vitamine C

Résolu
Alexa1980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 15 oct. 2013 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2013 à 17:48
Mon système immunitaire est un peu faible et le médecin m'a conseillé de prendre de la vitamine C. Malheureusement, l'acide ascorbique me donne des problèmes à niveau d'estomac et d'intestin. Un ami m'a conseillé de prendre de la vitamine C aux liposomes, parce que cela ne donne pas de tels problèmes, car elle est formulée de manière qu'elle arrive directement dans la circulation sanguine, en passant inaperçue dans le tractus intestinal. Quelqu'un sait-il quelque chose à propos de ça? Où puis-je l'acheter?
A voir également:

2 réponses

salut Alexa,
sinon tu peux aussi manger des fruits et légumes enrichis en vitamine C, c'est simple et efficace !
bonne journée,
Alex
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 17:48
Bonjour Alexa1980,

Profitez de la liste des fruits et légumes riches en vitamine C donnée par Alexa.
A propos du persil, vous pouvez vous mixer 2 bouquets, vous diluez et buvez comme un jus de fruits. Votre corps vous remerciera !
A propos de la vit. C liposomale, la technologie semble intéressante, mais la vit C...?
Pour vos soucis :boire de l'eau légèrement bicarbonatée peut vous soulager. Evitez les sucres qui provoquent les troubles gastriques (brûlures).
0