Aidez moi je vous en prie

mimi - 1 nov. 2013 à 12:43
LilaVache Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 8 nov. 2013 à 16:32
Bonsoir j'ai un problème très sérieux je vous prie de bien lire mon message et de m'aider à m'en sortir de cette passe psychique qui m'empêche de vivre ma vie normalement, alors voilà je sens que je ne fais pas partie de ce monde, quand je parle j'ai l'impression qu'une deuxième moi le fait à ma place, quand je regarde les gens j'ai l'impression qu'ils font partie d'un film, c'est très étrange, ça m'angoisse j'ai peur de perdre la boule je ne sais pas comment réagir et rebondir et vivre ma vie dans les meilleures conditions psychologiques possibles, je vous en pris s'il y a au moins une personne qui peut m'aider qu'elle le fait , je pense au suicide je vous en prie aidez moi !!
A voir également:

1 réponse

LilaVache Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
8 nov. 2013 à 16:32
NON! Ne te suicide PAS! Il y a des des solutions. Premièrement, as-tu essayé d'aller voir un psychiatre? Deuxièmement, quand est-ce que cette chose a-t'elle démarré? Ça pourrait être lié à un sentiment de peur ou de rejet.
0