GROUPE SANGUIN

Résolu
laeti45 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 09:24
 elaynnah - 5 nov. 2013 à 13:27
bonjour, je voudrais savoir qui peut m'aider sur la question suivante :
mon mari à 1 gros doute sur la paternité concernant sa fille, il est de groupe sanguin AB + la mère A+ la fille est AB+
le doute est que mon mari est métisse, et malheureusement pour lui sa fille n'a rien à voir, déjà aucunes ressemblances, elle est blonde aux yeux bleus et très blanche de visage.
C'est une question qui c'est poser il y à 28 ans à l'époque, il y peu de temps il à demander à sa fille pour faire & test de paternité elle à refuser, le doute c'est creuser encore plus, surtout que la mère se défile ....
Si vous pouvez m'aider, je vous remercie à l'avance
A très bientôt
A voir également:

6 réponses

Je ne vois pas ou est le problème ? prenez l exemple de Yannick Noah, il est métis et son dernier fils est blond aux yeux bleus et peau très claire... J'ai moi meme un cousin métis, idem sa fille est chatain clair yeux et peau claire, Ca peux sauter une génération, en fait votre fille issue d une blanche et d un métis peut très bien donné naissance à un enfant plus ou moins black meme si le papa de ce bébé est hollandais !!!
4
laeti45 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
4 nov. 2013 à 12:07
je vois que personne peut venir à mon aide ??
0
limousine rousse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 15:29
Le Père étant AB +et la mère A + , la fille peut -être effectivement AB + , le doute serait permis si elle était 0 + ou - , mais avec cette configuration parentale , cela offre beaucoup de possibilités de combinaisons .
Pour ce qui est de l' aspect physique , votre mari étant métis , il a une "part "de sang "blanc" et cette fraction génétique ( gènes récessifs ) a pu être prévalente lors de la fécondation ( moitié gènes du père + moitié génes de la mère ) qui associés à ceux de la mère ( que je suppose être "blanche ", vous ne le signalez pas ...)peuvent aboutir à une descendance ne présentant qu'une partie des caractéristiques physique des ascendants .
Pour faire simple : c'est possible !
Donc , je ne peux pas plus vous aider , il faudrait effectivement des tests plus poussés pour déterminer si votre mari est le père de cette jeune femme .
Et comme je n'y connais rien en matière légale , je ne sais pas si votre conjoint peut obliger sa fille à s'y soumettre .
Peut-être pouvez vous trouver des renseignements sur le net ou auprés d'un notaire , d'un avocat ?
Bon courage pour la suite des évènements .
0
laeti45 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 07:46
merci beaucoup pour votre réponse, oui j'ai omis de dire que la mère est effectivement blanche. Si je lis bien on peut considérer que c'est bien sa fille part rapport au groupe sanguin. j'avoue que j'y connais bien, mais comme je vois que ça le préoccupe beaucoup j'essaie de l'aider par le site même si c'est pas à 100%
merci encore, bonne journée à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laeti45 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 12:13
oui c'est tout à fait normal que la tache ne soit ni au même endroit, et ni de la même couleur, mais génétiquement elle est bien présente
0
à laeti 45 : 2 conversations en cours qui se recoupent continuellement, deux questions pourtant bien différentes, difficile de suivre dans ce cas là
- metissage dans famille
- comment faire une carte de groupe sanguin
.............
pas facile et aucun rapport entre les deux conversations, il vaudrait mieux que vous répondiez à chaque question sur chaque sujet....
0