Signaler

Hypnose [Résolu]

Posez votre question Wistiti77 4Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 16 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2013 à 15:09 par Wistiti77
Salut, moi aussi je souffrais de ce problème qui pourrit la vie. Cependant j'ai rencontré une psychologue hypnotiser. L'hypnose est quelque chose de toute à fait naturelle, c'est un moment de calme et de concentration sur sois même. Depuis, j'ai totalement arrêté. Je vous conseil vraiment de trouver quelqu'un de bien dans ce domaine parce que je trouve que c'est la chose la plus efficace. Cette maladie vient de problèmes souvent profond et il est important d'en découvrir les causes pour pouvoir avancer. J'espère que cela vous aura aidé!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Tu réponds à quelle question ?
Il s'agit de quelle maladie ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, oui pardon je viens de m'inscrire et donc je n'arrive pas encore à bien comprendre. J'étais sur une discussion sur la Trichotillomanie.
begonie 74682Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2013 à 13:18
Peut-être celle-ci ?

http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-55099-trichotillomanie

Si oui, clique sur le lien et après sur répondre au sujet (couleur violette)
Répondre
Wistiti77 4Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 16 novembre 2013 Dernière intervention - 16 nov. 2013 à 15:09
Oui c'était celle ci, merci beaucoup.
Bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !