Je l'aime mais je n'y arrive pas

Enriqua20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 15:06
 Enriqua20 - 19 nov. 2013 à 17:28
Bonjour,
Je suis en couple depuis cinq mois jusque la nous n'avons pas eu de rapport sexuel car il était précoce et qu'il avait peur que je l'apprenne. Apres en avoir parler avec lui, nous avons réussi à régler le probleme. A présent que nous commençons notre relation sexuelle, je me retrouve totalement bloquée et je n'arrive pas à avoir de rapport avec lui. C'est ennuyeux car ça le vexe et que ça ne m'été pas arriver jusqu'alors. De plus, c'est la premiere relation que j'envisage sérieusement. Je ne sais pas quoi faire, pourriz vous m'aider. Merci.

1 réponse

salut,
pourquoi ne pas en parler avec lui, pour son problème ça a bien marché apparemment.
peut-être que tu fais un blocage du fait que ça n'a pas commencé "normalement". A ta place j'en parlerais franchement en lui disant que tu as envie que ça marche et tout et tout, à lui aussi de te séduire et de te mettre en confiance...
tiens nous au courant
1
Je vous remercie pour ce conseil, je vais essayer jvous tiens au courant.
0