Vierge tous les deux, peur de l'avenir de mon couple

Résolu
missmoi80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 09:56
 Aurore - 22 nov. 2013 à 21:31
Bonjour à tous,

Mon copain et moi avons fait notre première fois tous les deux ensemble il y a un an, mon copain avait déjà passé la 20taine il n'avait jamais fait. Au début il ne m'a pas dit qu'il était puceau et m a fait croire qu'il avait eu une expérience sexuelle mais au fil du temps il m'a dit qu'il n'y avait eu que des caresse puis il y a deux mois il m'a avoué ne jamais avoir rien fait avant moi (moi pareil). Seulement j'ai peur qu'un jour il ait envie d'aller voir ailleurs de coucher avec une autre fille ! Je lui ai déjà demandé si ça lui avait effleuré l'esprit et il m'a répondu que ça ne l'intéressait pas et que ça devait être pareil. Pensez vous qu'il sera toujours de cet avis et qu'il n'aura jamais envie d'aller voir ailleurs ?
Je tiens à préciser qu'il n'avait jamais embrassé de filles non plus avant moi ! Il m'a dit qu'avec les autres ca bloquait qu'il avait beau vouloir il n'y arrivait pas.
J'espère que vos avis vont me rassurer.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   35
22 nov. 2013 à 20:53
Bonjour.

Personne ne peut te répondre à ces questions qui paraissent plutôt avoir un lien direct avec ta propre confiance en toi.

La relation affective se construit de jour en jour et continu à se construire durant toute la vie.
0
Si tu vis une belle histoire,pourquoi te gâcher la vie avec de telles questions?
Ton copain aussi pourrait s'inquiéter à ton sujet!

Si la curiosité était le seul motif pour "aller voir ailleurs",comme une sortie restau, ceux qui ont de l'expérience devraient être fidèles.

Profite de ta jeunesse et ne t'encombre pas inutilement l'esprit:c'est la qualité de la relation qui importe...
0