J'ai tres peur ,Je sens mon anneau

Lydia225 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 00:45
 Maryse - 30 nov. 2013 à 16:07
Bonjour,
J'ai posée l'anneau depuis le 7/11/2013, j'ai perdu 6kg la première semaine après la pose de l anneau, je me

sentait très faible, j'étais donc a la soupe, depuis 2jrs je suis aux repas juste écrasés pdt 10jrs. Mon 1 er

serrage aura lieu le 19/12/2013 ,il faut dire que j'ai la trouille . J'ai pas perdu de poids la semaine dernière

donc la deuxièmes semaine j'ai même pris 2kg il faut dire qu'après 6kg perdu en une semaine ,j'ai eu très

peur, donc j'ai mangé chaque jours du fromage caprice de dieu.

Ma question est de savoir si c'est normal que je sente de temps en temps mon anneau sous ma peau?

Et puis je suis pas très alaise en me couchant sur le côté gauche, j'ai peur que mon anneau ne se soit

déplacé, je ne sais si quelqu'un a son anneau assailli quelques fois sous la peau?

Merci a toutes et tous j'ai très peur
A voir également:

2 réponses

rassurez vous, je pense que ce n'est pas l'anneau que vous sentez, mais la "chambre de réglage" qui elle, est juste sous la peau. J'ai un anneau depuis des années. Il est normal d'avoir perdu beaucoup la première semaine et que ça ralentisse beaucoup ensuite. et c'est mieux ainsi, maigrir vite, c'est reprendre vite. Mais halte au "caprice des dieux " !! il faut recommencer à manger des protéines pour reprendre des forces, mais vive le fromage blanc à 0 ou 20 % (pas plus), jambon maigre haché dans une purée de légumes, fruits mixés pour les vitamines (et surtout pas des jus de fruits industriels, il faut le frais et les fibres). Il faut que vous voyiez une diététicienne pour ne pas faire n'importe quoi ou ce sera un échec ! on peut très vite manger de tout mais en petite quantité, c'est le volume qui ne passe pas; et manger très doucement, boire par petites gorgées ... n'ayez pas peur pour le resserrage, c'est juste une piqure qui traverse la peau et la membrane de cette "chambre de réglage" pour injecter dans l'anneau qui est creux un peu plus de liquide et donc réduire son diamètre, c'est fait sous radio, et ce n'est pas douloureux. Je pense que vous n'avez pas été conseillée, que l'on ne vous a pas expliqué clairement à quoi vous attendre. Attention ! si vous mangez des fromages riches, des glaces etc, bien sûr, ça va passer, mais l'anneau n'arrête pas les calories !!!! et vous allez regrossir très vite. Courage.
0
Maryse a tout dit, et clairement: informations parfaitement exactes. Effectivement, vous n'avez pas reçu , ou compris, toutes les explications nécessaires: théoriquement, vous auriez dû rencontrer une équipe pluridisciplinaire...
0
Lydia225 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 15:42
Coucou bonjour Maryse

Merci pour votre réponse ,j'ai vue ma diététicienne juste avant de sortir de l'hôpital ,2 jrs après, l'opération , elle m avait juste donné des instructions d alimentation sur 20 jrs, je vais la voir en février . Pour mon poids ça va ,je suis a moins 10kg depuis le 7nov 2013, j'ai aussi arrêter le fromage c'était vraiment la folie , et je me sens très bien en marchant ,je suis légère. Avant l'opération ,j'arrivais plus a retire mon pipi, mais là comme par miracle ,j'ai plus se problème. J'ai une question très discrète ça concerne les rapports sexuels .peut on le faire avant un mois? Mon mari me soul avec ça mdrrrrrrrr. Désolée de vous déranger ,vous savez , après une telle opération chirurgical , on a des questions qui affluent dans la tête , des choses qui changent dans le corps et on a envie d'avoir des réponses ,mais il y'a des personnes comme moi qui ne peuvent pas accéder a leurs chirurgien c'est dommage . Je n'ai aucune image de celui qui ma opéré , j'étais couché dans le bloc lorsqu'il est arrivé avec le masque sur la bouche et le nez, je ne l'ai pas vu avant ni après l'opération . Durant presque 1 ans ,tous mes rendez vous a l'hôpital était avec le Proffesseur chevalier a Georges Pompidou , je pensais que c'est lui qui devait m'opérer , a l 'annonce de la date de mon opération sa secrétaire me dit (se sera le Dr blanche qui vous opère ,il le fait bien, le Proffesseur chevalier n'opère plus.) j'ai fait ok et c'est tout. Donc mes questions a la sortie d'hospitalisation sont rester dans ma gorge car il n'est pas passé me voir pdt mon hospitalisation .C'est pourquoi je suis sur ce site pour être épaulé , écouter , savoir quoi faire ,et avoir quelques renseignements si possible . , j'avais tous simplement besoin de savoir pourquoi j'étais constipé,depuis 15jrs, ou pourquoi je fais beaucoup de gaz, voilà des choses banal comme ça , j'ai du comprendre toute seule que sera mon quotidien et faire avec.
Bon voilà merci et a très bientôt je vous souhaite a tous un très bon week end
0
en effet, vous n'avez pas été traitée correctement par l'équipe médicale, il a manqué un contact simplement humain .. c'est vrai que c'est un gros changement de vie d'avoir pris cette décision de se faire poser un anneau. Physiquement, vous pouvez reprendre une vie sexuelle tout à fait normale, simplement votre partenaire ne doit pas s'appuyer, s'affaler, sur cette partie de votre anatomie ! l'endroit de la chambre de réglage reste sensible aux pressions ou aux chocs même au cours des années puisqu'il est à fleur de peau, alors que l'anneau devient totalement imperceptible puisqu'il "s'intègre fibreusement" à la paroi de votre estomac.
Par contre, n'oubliez pas de faire travailler vos muscles, de manger correctement,ce qui aidera votre peau à suivre les changements. Il est toujours possible de manger de tout, mais souvent sous une autre forme ! il faut faire preuve d'imagination et de modération. courage !!
0