Pertes vaginales brunâtre très fortes et odorantes.

Jetaimealafolie - 24 nov. 2013 à 20:22
sissi7673 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 01:14
Bonjour,
J'ai 14ans et j'ai un problème depuis a peu près 2-3mois. Avant et après mes règles, non stop j'ai des pertes vaginales. Soit brunâtres, soit totalement transparente ou encore jaunâtre. A chaque fois que j'ai ces pertes, j'ai l'impression de me faire pipi au point que ça me coule sur le haut des cuisses.
J'ai trouvé quelque chose, je mets des serviettes hygiéniques tout les jours pour éviter d'être embetee, mais l'odeur est quand même difficile a supporter. J'ai des kystes fonctionnels sur les ovaires très souvent je ne sais pas si ça peut avoir rapport.
Je n'ose pas en parler a ma mère et je ne veux pas déjà aller voir un gyneco...aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 15:52
Bonjour,

Ta maman est la personne qui te comprendra parfaitement. La consultation d'une gynécologue ou du médecin de famille te permettront d'avoir le traitement approprié à tes symptômes.
Qui t'a dit que tu as des kystes fonctionnels ?

Voici quelques explications très instructives sur cette vidéo :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#pertes-blanches-odorantes
Prends RV très prochainement !
2
Bonjour,

Tu ne dois pas te sentir mal a l'aise de parler de cela, ta maman est aussi passé par là...
Tu devrais lui dire et aussi consulter un gynéco... Même si cela t'impressionne, tu sera rassurée et il trouvera surement une solution à ton problème.

Courage ;)
0
Bien sur que tu dois aller voir un gyneco a 14 ans. Ta maman est quand meme la premiere personne a qui tu devrais parler, a moins que vous ayez des problemes a ce point la, c'est une femme avant d'etre ta maman et elle sera surement ravie de pouvoir aider sa fille. Si tu as des kystes fonctionels sur les ovaires, c'est que tu as consulte un medecin, pourquoi ne pas lui en parler aussi? Un simple coup de fil... C'est le gensre de choses qui s'arrangent quand elles sont prises en main. Un bon conseil, n'attends pas.
0
sissi7673 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 1
30 nov. 2013 à 01:14
bonsoir Clark , tu devrait en parler à ta mère quand même, part la suite ça devenir gênant!! J'avait un kyste dans l'utérus grâce a la pilule , ça résorber n'attend pas sur à ton âge!! Va savoir, ça se pourrait que ta maman avait peut être le même problèmes que toi étant jeune!! Ou demande à ta mère d'allée voir ton médecin généraliste est de lui en parler, ou prend simplement rdv avec le planning familial de ta région, ça ne coute rien
0