Kyste ovarien de 3 cm ovaire gauche et problème abdominaux

Résolu/Fermé
alicia500 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - Modifié par alicia500 le 15/12/2013 à 04:35
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2022 à 21:56
Bonjour,

Les docs viennent de trouver un kyste ovarien sur mon ovaire gauche et j en arrache un méchant coup pcq j ai bcp de symptômes ... mal au ventre, ballonnement, mal au dos, gaz, dysphagie, des fois je déparle, reflux gastrique, je mange peu et je me sens déjà pleine ... un seul son de hoquet, j angoisse bcp, mal a une hanche quelque fois, faiblesse générale, aucun saignement entre les règles, quand j ai mes règles elles étaient brunâtres allant jusqu a rouge, pertes verdâtres et crémeuses, mal au coté gauche de tout le corps quelques fois, selles molles, stress, envie fréquente d uriner, lourdeur sur la vessie... Je vous ai lu et la j ai vrmt la chienne... a moins d un taco qui a vu le kyste... rien n a été diagnostiqué ... je viens de me faire enlever 3 polypes au col, et j ai un ectropion a faire bruler par azote liquide le 15 janvier... lundi de 16 décembre je vais voir un gynécologue j ai presque 37 ans et j ai la frousse personne d entre vous avez eu des symptômes ainsi ... :(((((((((( Je suis maman de deux enfants je trouve ca vrmt difficile et quand je vais lire sur le net a propos de mes symptômes ca donne la frousse car ils me sortent souvent le cancer de l ovaire donc si il y en a parmi vous quelqu'un qui ont eu des symptômes de la sorte et bien svp donnez-moi de vos nouvelles car ... j ai peur du pire ... :S je vous lance un S.O.S ...
A voir également:

7 réponses

bonjour

j'ai eu les même symptome, mon médecin et gynéco m'ont fait très peur en me parlant de kyste... au final il n'y avait rien. Commencez par ne plus regarder sur le net les différentes maladie et demandez des renseignements a votre médecin. Car avec un maux de tête, sur internet cela devient une tumeur incurable.
Chaque cas est différents, donc il ne faut pas se fier a ça.

Quand aux kyste, 1 personne de mon entourage en a eu aux ovaires, elle a été soignée et va très bien. Elle n'a pas eu du tout de cancer! elle a eu mal les 2 semaines qui ont suivi l'opération mais après ca a été.

Bon courage
8
J'ai eu un gros kyste (10 cm) il y a longtemps : endométriose J'ai été opéré (ovaire retiré) et mise sous Danatrol pdt longtemps. Après l'opération tout allait bien. Ne vous inquiétez pas , on soigne les kystes très facilement maintenant. Bon courage
0
j'ai également eu un beau kyste à l'ovaire gauche il y a deux ans. Ce n'était pas cancéreux. Evidemment on m'a fait une prise de sang pour conNaitre les marqueurs tumoraux. Un traitement de trois mois a suffit pour le faire partir..
0
J aimerais tout dabord vous remercier pcq vous etes tous si gentilles je suis de retour a l' hôpital dc j apprécie énormément vos réponses c est si réconfortant et surtout rassurant je vous redonne des nouvelles XxxxX je vous souhaite de joyeuses fêtes ... Je me croise les doigts !
3
j'ai été opéré d'un kyste a l'ovaire a 18 ans le kyste faisait 5 cm je crois, et quand ils m'ont opéré il n'y avait plus rien, il avait disparu ! le seul symptome que j avais c'était une douleur au coté pendant les rapports !
j'ai eu aussi 1 polype au col, il a du etre enlevé sous anesthésie générale (je m'en serais bien passée, mais depuis lors des rapports je saigne le chir a du m'abimer la peau avec ses outils !
sinon rassure toi la majorité des opérations au col se passe anesthésie, c'est rapide et indolore
3
ramboise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
6 sept. 2016 à 15:44
Alicia500
Comment vas-tu aujourd'hui? Donnez-nous de vos nouvelles!
Merci
0
alicia500 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 2
15 déc. 2013 à 19:05
SVP quelqu un répondez-moi si vous avez eu ces symptômes la ... je vous en prie !
2
Bonjour Alicia , je souhaitais avoir de t’es nouvelles car j’ai eu les mêmes
Symptômes + kyste ovaire gauche découvert suite à une fausse couche …
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi au début on m'a dit que j'avais un cancer aux ovaires(mon kyste faisait 20 cm ce qui est énorme) ce n'est que Quand ils m'ont opéré que j'ai su que ce n'était pas un cancer mais l'endometriose....
1
Bonjour,
Je suis d'accord, il faut arrêter de lire tout les sites possibles.
Perso, j'ai été opérer d'un kyste à l'ovaire qui faisait 10-9-11cm en gros aussi gros qu'une orange dans le ventre mais sans aucun symptômes mis a part un ventre bien dur des que la vessie était pleine et un besoin d'uriner plus fréquent...
J'avais 16 ans au moment de l'opération mais l'ovaire a été épargné. Aujourd'hui, je suis maman de deux enfants.
Demandez des infos à votre Gyneco et médecin de famille si besoin!! Ils sauront vous rassurer.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2022 à 21:56
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)

--
0