Besoin d'aide, je crois etre enceinte :3

xenalle - 3 janv. 2014 à 21:45
 zoe 78 - 6 janv. 2014 à 14:03
Bonjour,
Je m'appele Megane et j'ai 13 ans, je crois que je suis enceinte mais je suis toujours vierge, j'ai quelques symptomes, j'ai l'estomac qui gargouille, perte jaune foncée, un peu de fatigue accompagné de migraine, et le 31 decembre dernier j'avais un petite envie de vomir en sentant l'odeir de l'essence et du parfum, alors qu'auparavant je les supportais bien. Le plus important, j'ai un ventre rond que j'arrive toute fois à applatir, et à pincer, et quand je m'assoie j'arrive à prendre une masse de graisse entre les mains, la derniere fois que j'ai eu mes regles, c'etait rose claire puis c'est devenu normal, je devrais les avoir dans 10 jours mais je voudrais me rassurer. Ne vous moquer pas pls. Est ce possible? Ou est ce autre maladie? Si vous voulez bien m'aider merci...
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 11
4 janv. 2014 à 14:19
Mégane, a 13 ans encore heureux que tu sois vierge!Néanmoins, les lois de la nature n'ont pas encore changé......
0
sauf si tu es la vierge marie, c'est impossible
0
Bonjour,
il se peut que ce soit des signes de règles. Le stress peut être en cause aussi
Si tu n as eu aucun rapport sexuel, il est impossible d etre enceinte.
Le mieux est que tu puisses consulter un medecin qui te rassurera ou d en parler à ta maman.
Grosse bise
0