Je n'aurais jamais du

Fatinette - 10 janv. 2014 à 11:58
 fatinette - 17 janv. 2014 à 17:01
Bonjour,
Voilà sa fait plusieurs années que j'ai des angoisses et de peur je suis suivie je ne sais plus quoi quoi je prends du seresta 10 avant j'étais au 50 enfin je prends du seresta 10 donc j'avalle 5 part jours tout les 4 ou 5 heures j'aimerais arrêté je n'arrive pas je suis seule je n'ai pas de famille en Guadeloupe et je me suis séparée de mon mari merci pour vos réponses, ft.

2 réponses

Ne prenez surtout pas l"initiative d'arrêter ou réduire quoi que ce soit sans avis médical.
Votre traitement vous est probablement prescrit par un professionnel de la santé. Faites-lui part de votre volonté de vous sevrer de médicaments.
Cela prendra du temps mais vous y arriverez car exprimer un tel désir démontre que vous n'êtes pas totalement dépendante.
Même si cela vous semble difficile,soyez patiente et avancez en thérapie,de manière à atténuer vos angoisses jusqu'à les maîtriser.
C'est toujours en soi que l'on trouve la force de surmonter des périodes pénibles et la famille,même présente,n'apporte pas toujours le réconfort attendu.
Efforcez-vous d'orienter votre esprit vers des activités précises,imposez-vous des obligations pour ne pas laisser le champ libre aux idées parasites.
Apprenez aussi à savourer chaque instant que peut vous offrir la Guadeloupe.
Essayez de garder en mémoire les moments de votre vie où vous étiez au meilleur de vous-même,afin de retrouver un dynamisme qui vous portera à en vivre d'autres.
Bon courage et luttez contre vous-même!
1
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ,sa me touche beaucoup., bon wk, fatinette.
0
Fatinette,et si vous nous parliez un peu de la Guadeloupe?
Je vous fais remarquer que vous avez choisi (plus ou moins consciemment?) le Forum "Forme et Vitalité" pour vous exprimer...Le plus bel aveu de cette énergie positive qui vous anime !
Pour vous endormir apaisée,choisissez sur littérature audio ou audio cité ,un conte ou une nouvelle qui captera votre attention en libérant le mental.
0
Bonjour, pour faire court j'ai suivi l'homme que j'aimais avec qui j'ai eut 5 enfants la dernière a 15 ans , c'est complètement différent de la métropole j'ai fini par m'adapter ici niveau amies j'ai que 3 qui habite la grande terre je parle de pointe a pitre moi je suis sur basse terre lui il a retrouvé ces amis et familles moi j'ai tout quitter pour l'amour que j'avais pour lui mais plus aujourd'hui , ici les gens sont pas tres amies c'est plutôt des coups de couteau dans le dos et pourtant j'ai aider pas mal de personnes mais le jour ou je me suis trouvé dans la galère plus personne pour moi il temps de rentrer en métropole je n'ai plus rien a faire ici , , bonne soirée, fatinette .ps:merci.
0
J'ai tout essayé livre cd de relaxation , qui marchais tres bien, mais depuis 3 ans et demi plus rien il y a une chose ou je me suis posée la question ou j'ai commis l'erreur d'avoir fait trop confiance , et surtout de me faire installer pour rien et ne pas etre défendu il a préféré protéger sa collègue j'ai été trop patiente avec le père de mes enfants et sa je n'arrive pas a oublier je vous jure que je n'ai jamais insulté sa collègue je lui est tout simplement demander qu'elle n'appelle pas tout les jours et elle savait se qu'elle fesais et j'en passe des meilleures merci a vous d'etre a l'écoute cordialement, fatinette?
0
Ce n'est certainement pas en ressassant que vous vous sortirez de cette situation.
Des erreurs,nous en faisons tous mais il est inutile de se poser des questions qui n'apportent rien.
Archivez cette partie de votre vie et donnez un sens à votre réalité actuelle;votre fille a besoin d'une maman sur laquelle elle puisse compter.
Donnez-lui une chance de ne pas s'enliser dans des problèmes familiaux.
Réfléchissez bien avant de faire le choix de "rentrer en métropole" car on aurait vraiment envie d'en partir!
0
Bonjour, pour vous dire se que vous voyez a la télé ou sur le net sa fait rêver mais le problème est le même en guadeloupe ,chômage trop élevée nous avons le même soucis comme en métropole il faut être née pour vouloir rester comme ont dit , ont retourne toujours à ces ressources bonne journée.
0