Eczéma, allergie, crevasses, douleurs importantes

flowe30 - Modifié par begonie le 6/02/2014 à 09:05
 Pat29 - 17 mai 2015 à 22:36
Bonjour à tous ,j'ai trouvée que ce forum me correspondez plus que les autres dues sûrement par vos témoignages qui me ressemblent... je suis dans l'année de mes 23 ans et aussi dans la 3 eme année où j'ai de l'eczéma ! De l'eczéma atopiques aux pieds .. sa à commencer par de toutes petites plaques au niveau des orteils , je suis allez chez médecin généraliste plus dermatologue , comme la plupart d'entre vous on m'a prescrit diprosone et bien sûr sa n'a rien fait à part peut être empirer les choses .. l'eczéma c'est ensuite développer sous tout le pied !! J'ai essayez plusieurs crèmes ,plusieurs traitement médicaux , les guérisseurs ...rien n'y fait !!Puis on m'a donnez l'adresse d'une dermatologue qui avait soignez l'eczéma aux pieds d'une collègue à ma mère ! Pas de rdv avant au mois 2 ou 3 mois .. sauf que sa urgez..papier du medoc pour que je puisse avoir un rdv en urgence , 3 jours après j'y était , voilà qu'elle me marque enfin 'protopic' la crème qui est sencer faire des miracles ..oui au début avec l'association d'aerius + une crème hydratante sa à marchez l'instant d'une ou 2 semaines et c'est tout !!! Elle me conseille un rdv chez un allergologue et la à ma grande surprise on apprend que je suis allergique aux chrome donc une allergie de contact , à savoir qu'il y as du chrome dans à peu près toutes les chaussures .... j'ai dit à dieu à toutes mes bottines , basket , claquettes etc ... je ne quitte plus mes converses !! J'ai fait faire une paire de semelle car toutes fois on ne sait jamais bien sûr sans chrome ;-) .. aujourd'hui mon eczema est toujours présent je fait des crises à peu près toute les semaines , j'ai des crevasses que je n'arrive pas à soignez !je ne peux même plus travaillez tellement que je souffre de marcher !!!je ne sort plus en boîte avec mes amis , si je sort dans un bar ou autre (ce qui est devenu très rar