17 ans j' ai la spondy

so - 6 févr. 2014 à 16:30
Ocell66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 22:00
Bonjour,
mon neveu de 17 ans est atteind de spondy ankylosante diagnostiquee depuis septembre; il a du arreter sa formation en patisserie a cause des douleurs , depuis ma soeur est confrontee a faire des demarches pour qu'il retrouve un parcours professionnel, mais pas simple!!!! quelqu' un peut il me dire ou s' adresser pour avoir de l' aide!!!!! et surtout quel organisme contacté pour trouver quelqu'un de competant qui puisse l' aider a reprendre un parcours professionnel;
A voir également:

1 réponse

Ocell66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 22:00
Bonjour

je vous conseille de contacter le SCUIO de l'université la plus poche de chez vous. C'est un service d'orientation qui est divisé en plusieurs départements et il y a en principe un bureau consacré à l'aide aux étudiants handicapés.
Je pense que si vous prenez un rendez-vous avec eux, ils seront habilités à aider, ou du moins donner des conseils à votre soeur !
Bon courage à vous :)
0